Ligne noire dans viseur R7

Démarré par christophe55, Mai 28, 2024, 22:31:54

« précédent - suivant »

christophe55

Bonjour,
j'ai une ligne noire qui est apparue dans le viseur du R7 à environ 1/4 du bas de l'écran.
Je ne l'ai pas sur l'écran arrière ni sur les photos.
Une idée ?
J'ai tenté de prendre une photo de l'écran avec le téléphone.

Norbert_T

Hello, je crains que l'écran de ton viseur ait un souci et qu'il faudra l'envoyer en réparation si cela est trop gênant.
Rêver les yeux ouverts

JamesBond

Citation de: Norbert_T le Mai 29, 2024, 06:26:40Hello, je crains que l'écran de ton viseur ait un souci et qu'il faudra l'envoyer en réparation si cela est trop gênant.

Unfortunately, je le pense aussi ; et d'autres lignes risquent d'apparaître ensuite. J'ai eu dans le passé ce genre de souci sur un écran d'ordinateur : ce fut une ligne rouge d'abord, puis une verte, puis trois bleues. Ça s'est terminé en fenêtre de geôle...
Capter la lumière infinie

ccaphotographies

christophe55

Je pense comme vous. Je penche pour une ligne complète de pixel mort. Ce n'est absolument pas gênant, mais si dans quelque temps c'est la moitié du viseur, je vais pas avoir l'air c on  ;D .
Bon, je vais contacter Audiophil Foto. J'espère qu'ils seront réactif  :)
Vous savez si la garantie est de 2 ans ?

Katana

Citation de: christophe55 le Mai 29, 2024, 22:51:31Je pense comme vous. Je penche pour une ligne complète de pixel mort. Ce n'est absolument pas gênant, mais si dans quelque temps c'est la moitié du viseur, je vais pas avoir l'air c on  ;D .
Bon, je vais contacter Audiophil Foto. J'espère qu'ils seront réactif  :)
Vous savez si la garantie est de 2 ans ?

Ils ont bonne réputation, ça devrait donc bien se passer.

christophe55

Je l'ai envoyé le 4 juin. Depuis le 6, le colis est à Satteldorf et il ne bouge plus  :o
Le transporteur voit bien qu'il y a un problème mais il ne sait pas quoi  :o  :'(  :'(  :'(

JamesBond

Citation de: christophe55 le Juin 13, 2024, 20:12:12Je l'ai envoyé le 4 juin. Depuis le 6, le colis est à Satteldorf et il ne bouge plus  :o
Le transporteur voit bien qu'il y a un problème mais il ne sait pas quoi  :o  :'(  :'(  :'(

Qu'est-ce qu'il fout à 423km d'Aix-la-Chapelle ? Satteldorf est au nord de Stuttgart !
Capter la lumière infinie

christophe55

Ouf, je viens d'avoir un mail d'audiophil.
L'appareil est parti chez canon.
C'est le suivi du colis qui n'allait pas  :laugh: