Fourmi curieuse

Démarré par Lucky49, Août 19, 2023, 12:14:56

« précédent - suivant »

Lucky49

Vos avis sont les bienvenus ;)
Luc

Clic-Clac 51

Manque p't être d'un poil de PdC
Mais la douceur ambiante et la netteté sur la tête et son regard me font apprécier cette image
Denis ;)

Paradis

Une bien belle image.
Peut être avec une bdb un peu plus chaude ? c'est juste mon goût  ;)

philFAR

Ca c'est une vrais macro ! C'est peut-être une proxi recadrée. j'aurai tendance à la vouloir pivotée de 90°. Très bon pour moi.

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 19, 2023, 12:27:32
Mais la douceur ambiante et la netteté sur la tête et son regard me font apprécier cette image
Denis ;)

Tout à fait.

J-P L

Denis ;)
+1
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nanot

Une réussite bien sympa!.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci Denis, Paradis, philFAR, agl33, J-P L, nanot pour votre avis et vos suggestions.

Possible en effet qu'elle y aurait gagné... Je suis déjà à f/8 mais avec un 200 mm la pdc est vraiment toute pitite...

Citation de: Paradis le Août 19, 2023, 16:20:42
Peut être avec une bdb un peu plus chaude ? c'est juste mon goût  ;)
J'aime plutôt les bdb un peu froide, là je suis à 4675 (en auto) j'ai essayé en lumière du jour à 5200... trop chaud pour moi j'suis un nordique  :laugh: ;)

Citation de: philFAR le Août 19, 2023, 21:09:58
Ca c'est une vrais macro ! C'est peut-être une proxi recadrée. j'aurai tendance à la vouloir pivotée de 90°. Très bon pour moi.
Si on vaut chipoter, c'est encore une proxy, je ne suis pas tout à fait au rapport 1:1 mais ça s'en rapproche ;), juste recadrée pour mettre en carré.
Luc