3 ans déjà...

Démarré par Gil 54, Août 19, 2023, 11:29:59

« précédent - suivant »

Gil 54


Il y a eu trois ans, ce 16 août, que notre ami Ajyx (André Joyeux) nous quittait nous laissant orphelin de son immense savoir.

À jamais dans nos pensées.

Roland Ripoll

Oui, on ne l'oublie pas...
Etre simple pour être vrai

Falguix

On ne peut pas l'oublier. Je ne sais combien de fois il a apporté des réponses à mes interrogations. Un grand monsieur pour sa disponibilité et son savoir.

Clic-Clac 51

Les année passent et il nous manque toujours autant
Comment oublier un membre aussi sympathique, bienveillant et qui partageait tant de choses
Denis ;)

RG1945

il en est dont le trou dans l'eau ne se referme jamais.
Amicalement  Roger

Gil 54

Citation de: RG1945 le Août 19, 2023, 12:52:36
il en est dont le trou dans l'eau ne se referme jamais.

"Oui mais jamais au grand jamais, son trou dans l'eau n'se refermait,
Cent ans après, coquin de sort il manquait encor'
"!

C'est bien vrai...

sigma

Oui, il nous manque. Un grand homme au grand savoir, et toujours disponible.
On pense à lui.
Nikon D300 et D7100

michel77

Je rejoins vos propos. Sa place vide le restera, celle de celui qui était un moteur dans cette belle section du forum.

coval95

Moi non plus je ne l'oublie pas, non seulement il ne ménageait pas son temps et ses efforts pour nous apporter des réponses mais il illuminait notre section de sa bonne humeur et en rendait l'ambiance particulièrement sympathique.
J'ai encore plus pensé à lui hier car j'ai trouvé un Caloptène sur ma terrasse (le premier que je voyais dans le Val d'Oise !) et comme j'hésitais un peu entre Calliptamus italicus et Calliptamus barbarus, j'ai fait une recherche sur le forum (Calliptamus par Ajyx) et j'ai relu avec plaisir et émotion ses nombreuses interventions, si enrichissantes.  :-*
Je suis contente de partager ça avec vous et de voir que vous non plus ne l'oubliez pas.
Amitiés.
Corinne

mslicht

bonsoir,
Effectivement Ajyx restera une référence de la bonne humeur, du savoir et de la bienveillance sur ce forum. Et j'en profites pour remercier tous ceux qui sont du même acabit.
Et bien sur ses flèches sur les orthoptères me manquent.
amclt

mslicht

Atriplex

Je pense souvent à André, avec qui j'avais dialogué dans ce forum et correspondu hors forum. Il me manque beaucoup! ...
Gérard

wll92

Je pense régulièrement à lui.
Mais vous êtes là aussi pour faire vivre nos passions et partager et transmettre.

Harvey

Oui, cette section a plus la même saveur depuis son absence. Un sacré vide impossible a combler. Merci GIL 54 d'avoir ouvert ce fil.

supnat50339

Oui, Ajyx manque à beaucoup.
Cette pensée est pour lui.
Alain.

Charly 84

Je pense à lui très souvent, il était tellement accessible par sa simplicité.

Triste Anniversaire