Marine.

Démarré par labat, Août 24, 2023, 10:41:25

« précédent - suivant »

labat

Je garde le 3/2 ou la passe en 16/9 en coupant le haut ? Merci de vos éventuels avis.

Hector06

Lors de la saison des amours, le Sony femelle cherche un endroit à proximité d'une mer en mouvement, bientot
rejointe par le Sony male, beaucoup plus petit en général, qui s'adonne alors à l'union nécessaire pour perpétuer
l'espèce, sous le regard indifférent des Canon de Bassan et autres Nikon à tête jaune.
R5 II (enfin, en rêve)

labat

Citation de: Hector06 le Août 24, 2023, 11:17:54
Lors de la saison des amours, le Sony femelle cherche un endroit à proximité d'une mer en mouvement, bientôt
rejointe par le Sony male, beaucoup plus petit en général, qui s'adonne alors à l'union nécessaire pour perpétuer
l'espèce, sous le regard indifférent des Canon de Bassan et autres Nikon à tête jaune.
Oui oui...bien là je te signale que le propriétaire de ce Sony est une très jolie jeunette qui avait déjà un Sony les précédentes années  dont j'avais pris une photo volée....nous sommes sur un spot réputé ou tout le monde se retrouve...Je te joins ce portrait volé...de la jeunette...

labat

Ceci dit je pense que je vais opter pour le 16/9...terrible virus nous sommes les enfants de la génération 16/9, nous sommes addict de ce format...Merci de ton passage.

Hector06

Je suppose que son truc c'est les photos de surfeur en action, vu la taille de la bete :)

Portrait qui dégage un truc très nature, au demeurant
R5 II (enfin, en rêve)

labat

Citation de: Hector06 le Août 24, 2023, 16:32:07
Je suppose que son truc c'est les photos de surfeur en action, vu la taille de la bete :)

Portrait qui dégage un truc très nature, au demeurant
Non du tout je  ne fais jamais ou rarement de surfeur en action...je ne suis pas équipé pour, je travaille  avec un bridge FZ300 Lumix. Mais j'adore l'ambiance des spots...je passe des matinées à marauder d'un spot à l'autre...Mais la fille est équipée et doit être une bonne shooteuse. Merci de ton passage.

Hector06

Oui pas de souci, c'est ce que je voulais dire, je parlais d'elle :)

R5 II (enfin, en rêve)

philFAR

Une pub pour Sony ? alors il faut nettoyer les petits défauts  ???

labat

Citation de: philFAR le Août 24, 2023, 20:19:52
Une pub pour Sony ? alors il faut nettoyer les petits défauts  ???
Pas du pub, non...C'est une série de spots de surf, à laquelle je travaille depuis longtemps.  Un jeu qui demande de l'attention en bien de choses.
Oui je conçois des reprises à faire, mais il faut garder aussi l'authenticité....Je tire en format papier 21.27 et cela passe bien. voilà, merci de ton passage.