Minéral - Végétal.

Démarré par nanot, Juin 22, 2023, 14:32:03

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: Prionyx le Juin 23, 2023, 13:56:07
Mais... tu l'a construite tout seul ta réputation. L'édifiant exemple d'aujourd'hui n'est qu'un cas parmi tant d'autres (les chats, les inombrables photos de piafs posés, en vol ou volés, les araignées mortes aux faux yeux, les araignées vivantes aux faux yeux, les insectes "cachés", les fontaines... impossible de tout citer)

Et tout ca avec un aplomb de dingue...  :D

C'est bon là? tu te fais plaisir ? Tu sens qu'çà vient ? Tu confonds et mélange assemblages et retouches mais bon tant qu'on y est .... ???
On sait jamais, ça je l'sais

Nasu

Il y a de l'idée, mais la végétation me semble moins nette et plus sombre que la roche.

Du coup, je pense qu'elle est trop présente, ou pas assez lisible ???

Prionyx

Tu t'enferme dans ton schéma habituel, d'abord les grossièreté, les insultes ne devraient pas tarder.

Un type sensé ferait des excuses, mais c'est la seule chose que tu n'ose pas présenter manifestement...

nanot

Citation de: Prionyx le Juin 23, 2023, 14:08:44
Tu t'enferme dans ton schéma habituel, d'abord les grossièreté, les insultes ne devraient pas tarder.

Un type sensé ferait des excuses, mais c'est la seule chose que tu n'ose pas présenter manifestement...

Oui , et toi tu t'enfermes dans dans ta "coincitude" .... tes leçons de morale sont sans intérêt et rassures toi je continuerais a faire des assemblages quand j'aurai envie d'avoir envie, que ça te plaises ou non...fin du débat bla blabla on ne peut plus ridicule pour moi..... :D  Bonne journée.

Prionyx

Ne fais pas semblant d'être bête, ce ne sont pas tes montages qui gênent, c'est ton insistance à nier que c'en sont...
Et surtout à insulter le premier qui dirait le contraire

nanot

Citation de: Prionyx le Juin 23, 2023, 14:41:56
Ne fais pas semblant d'être bête, ce ne sont pas tes montages qui gênent, c'est ton insistance à nier que c'en sont...

Je viens de te dire qu'il y a longtemps que je ne m'amuse plus a ce t'i jeu..... Ah oui tu ne peut pas me croire?, Ben voyons , ça va de soi c'est "nanot"....Pôv' nanot..... :D

Tiens encore un ! ! ! T'es pas obligé de donner un avis.... perso je trouve ça pas désagréable du tout a regarder..... :D :D :D

Prionyx

nanot

Citation de: Prionyx le Juin 23, 2023, 16:20:30
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,335255.msg8669259.html#msg8669259

Vachement longtemps ouais   ::)

Presque un mois....

Echappatoire ou diversion ? Pauvres de nous..... :D

Et oui pas de tampon ici ,que l'outil pinceau ( mal fait) pour rendre plus lisible l'inscription...

egtegt²

C'est étonnant, JPL est pas encore venu nous reprocher d'être des harceleurs :)

cyril17

Citation de: egtegt² le Juin 23, 2023, 16:28:16
C'est étonnant, JPL est pas encore venu nous reprocher d'être des harceleurs :)
Des flagorneurs
Menacé mais libre...

agl33

A bon il fait semblant d'être bête, c'est un très bon imitateur alors.

nanot

Citation de: Nasu le Juin 23, 2023, 14:08:12
Il y a de l'idée, mais la végétation me semble moins nette et plus sombre que la roche.

Du coup, je pense qu'elle est trop présente, ou pas assez lisible ???
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ? ?  :)

agl33

Citation de: nanot le Juin 24, 2023, 17:38:20
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ? ?  :)

Moi c'est vos "photos", je ne comprends pas trop ce que vous voulez montrer!!!!

etsocal

Je me remercie pour avoir remonté ce fil. ;D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Août 23, 2023, 17:55:47
Je me remercie pour avoir remonté ce fil. ;D

Encore raté tu t'es trompé de fil....t'es vraiment un naze... :D :D :D

etsocal

Citation de: nanot le Août 23, 2023, 18:20:54
Encore raté tu t'es trompé de fil....t'es vraiment un naze... :D :D :D

Non, non pas du tout, ce fil est très démonstratif et révélateur en ce qui concerne ton comportement. Tu devrais relire tes intervention, c'est géant, du pur nanot.

En définitive, ta seule méthode rhétorique de défense se résume à l'insulte. Franchement ça ne pète pas haut...  et c'est toi qui ose traiter les autres de nazes, vraiment très drôle mais à la fois désolant.
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Août 23, 2023, 19:07:08
Non, non pas du tout, ce fil est très démonstratif et révélateur en ce qui concerne ton comportement. Tu devrais relire tes intervention, c'est géant, du pur nanot.

En définitive, ta seule méthode rhétorique de défense se résume à l'insulte. Franchement ça ne pète pas haut...  et c'est toi qui ose traiter les autres de nazes, vraiment très drôle mais à la fois désolant.

Inutile ton Gna Gna .....tant que tu seras pas capable de comprendre et accepter(et tous les roquets aboyeurs avec) Que l'assemblage de la photo pierre et végétation avec la photo de la rapiette ça donne une "image" remarquablement intéressante tu restes dans ta vase aucun échange possible, j'assume totalement ce que je te dis....c'est pour cette raison que les critiques et les flingages l'indiffére totalement, ça aurait plutôt tendance à me motiver..... :D :D

etsocal

Citation de: nanot le Août 23, 2023, 21:19:49
Inutile ton Gna Gna .....tant que tu seras pas capable de comprendre et accepter(et tous les roquets aboyeurs avec) Que l'assemblage de la photo pierre et végétation avec la photo de la rapiette ça donne une "image" remarquablement intéressante tu restes dans ta vase aucun échange possible, j'assume totalement ce que je te dis....c'est pour cette raison que les critiques et les flingages l'indiffére totalement, ça aurait plutôt tendance à me motiver..... :D :D

La réponse t'a déjà été fournie par Prionyx, voir ci-dessous.

la photo de la rapiette ça donne une "image" remarquablement intéressante  De plus en plus fort !!!!! Merci pour cette réponse anthologique qui est surement la clé de ton problème. En fait personne n'a compris que tu es un grand maitre en photomontages, un grand maitre incompris et non reconnu.... ce doit être un fardeau bien lourd à porter !!!!  :D :D :D
Michel