Nouveau problème avec PS bêta.

Démarré par Claude51, Août 21, 2023, 10:52:46

« précédent - suivant »

Claude51

Bonjour,
Après mes problèmes d'ouverture très lente de PS à partir de LR, j'avais rechargé l'ancienne version 24.7 et tout fonctionnait de nouveau, mais voila que maintenant, si je demande un remplissage génératif, quand la barre de défilement est presque à son terme, le message suivant apparaît: "une erreur s'est produite lors de la génération de l'image: error request task: 400 bad request ". Avant que ce message n'apparaisse, j'ai aussi un encart qui arrive me signalant que je suis en retard avec mes MAJ et qu'une nouvelle version est disponible. Est-ce que cela a un lien avec le problème.
Me voilà donc de nouveau bien embêté car il faut bien dire que quand on a gouté à la facilité du remplissage génératif, il est difficile de s'en passer et je serais très reconnaissant aux chassimiens qui pourraient m'aider.
Presse-bouton.

jesus

Faire la maj, comme demandé !
Celle de la carte graphique ?

Claude51

Citation de: jesus le Août 21, 2023, 12:04:30
Faire la maj, comme demandé !
Celle de la carte graphique ?
Oui mais si si je fais la mise à jour avec une des deux dernières versions, j'ai un problème d'accès très long à PS. (voir mon post précédent). Je le ferai si je n'ai pas d'autre solution car je préfère attendre deux minutes pour accéder à PS que de ne pas pouvoir utiliser le remplacement génératif.
J'ai bien sûr fais une désinstallation/réinstallation de la version 24.6 mais sans succès.
Presse-bouton.

Bélisaire

Curieux. La dernière version Bêta (25.0) a réglé le problème (envoi LR vers PS = fonctionnel).
Soit dit en passant, il aurait été préférable que tu postes ton message dans le fil déjà ouvert.

Claude51

J'avais bien sûr chargé cette version en espérant la résolution de ce bug mais ça n'a pas marché et je ne suis pas le seul.
Presse-bouton.

Squale71

Chez moi, le problème est résolu depuis la dernière mise à jour en version 25.0 du 17/08
Pascal

réal

Idem pas de problème avec la version 25.0
Martin Réal

Claude51

J'ai donc procédé à la mise à jour 25.0 et ça fonctionne mais je retombe dans le problème évoqué dans mon précédant post à savoir environ 2 minutes d'attente pour passer de LR à PS.
Presse-bouton.

Bélisaire

Je t'ai donné un truc : en deux clics (bouton droit, bouton gauche) tu envoies le tif ou le jpeg (du raw) vers PS (sans attendre deux minutes).