Vielle Muraille.

Démarré par nanot, Mai 08, 2020, 11:05:44

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Bandiat

un lézard qui cherche la chaleur du soleil, dans cette atmosphère martienne, avec ces nombrils de venus, gorgé d'eau, apportant de la  fraicheur,  pour quoi pas

nanot

Citation de: Bandiat le Mai 08, 2020, 19:39:57
un lézard qui cherche la chaleur du soleil, dans cette atmosphère martienne, avec ces nombrils de venus, gorgé d'eau, apportant de la  fraicheur,  pour quoi pas
.
Exactement. Merci de ton avis... ;)

poc128

Citation de: salamander le Mai 08, 2020, 14:36:14
Un trucage quasi indiscernable... ;D

Mouuhaaaa absolument tout pareil.
Trop de bidouilles tuent la bidouille. Tu as déjà pondu nettement plus fin comme montage, là même moi je l'ai vu, c'est dire !
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Mai 09, 2020, 11:37:39
Mouuhaaaa absolument tout pareil.
Trop de bidouilles tuent la bidouille. Tu as déjà pondu nettement plus fin comme montage, là même moi je l'ai vu, c'est dire !
;)

.
Si tu  pouvais me dire ce que t'as vu.... :D  :D  :D

poc128

La lumière sur le reptile ne me semble pas cohérente mais peut-être me gourje...

RG1945

je ne vois pas de montage, mais bon mes yeux ne sont pas au top en ce moment
Amicalement  Roger

nanot

Merci de vos avis.... ;)
.
Citation de: poc128 le Mai 09, 2020, 12:08:24
La lumière sur le reptile ne me semble pas cohérente mais peut-être me gourje...
.
Je comprends pas ce que tu veux dire ?.... ::)

poc128

Citation de: nanot le Mai 09, 2020, 17:49:29
Merci de vos avis.... ;)
..
Je comprends pas ce que tu veux dire ?.... ::)

J'ai l'impression que la lumière sur le lézard est plus forte que sur le reste de l'image mais je le répète, peut-être me trompje.
;)

nanot

Si c'est qu'une impression..... :D  :D  ::)

poc128

Citation de: nanot le Mai 10, 2020, 12:53:50
Si c'est qu'une impression..... :D  :D  ::)

Ben je comptais un peu sur toi pour m'apporter plus de réponses afin de voir si c'est moi qui débloque où si j'ai raison.
;)

labat

Lecture difficile car "rien n'émerge" de cette prise là...cette uniformité "muraille" noie tout...donc difficile à lire.

nanot

Citation de: poc128 le Mai 10, 2020, 12:55:53
Ben je comptais un peu sur toi pour m'apporter plus de réponses afin de voir si c'est moi qui débloque où si j'ai raison.
;)

Ben sur mon écran je ne vois pas cette différence de lumière tout simplement..... ;) Faudrait d'autres avis.....
.
Citation de: labat le Mai 10, 2020, 12:57:29
Lecture difficile car "rien n'émerge" de cette prise là...cette uniformité "muraille" noie tout...donc difficile à lire.
.
Merci de ton avis..... ;)

tkosak

Pour moi aussi il y a une luminosité différente sur le tête du bestiau. Comme un coup de flash un poil trop fort.

poc128

Pour être clair, je voudrais savoir si la bestiole a été ajoutée en PT, un montage quoi comme à ton habitude.
;)

nanot

Citation de: tkosak le Mai 10, 2020, 13:57:56
Pour moi aussi il y a une luminosité différente sur le tête du bestiau. Comme un coup de flash un poil trop fort.

Merci de ton avis ... ;)

Pas de flash, mais j'ai un poil éclaircit la rapiette en PT.... ;)
.

Citation de: poc128 le Mai 10, 2020, 14:10:47
Pour être clair, je voudrais savoir si la bestiole a été ajoutée en PT, un montage quoi comme à ton habitude.
;)

Ben non pas d'assemblage ici, et si c'était le cas aucun problème pour moi de le dire encore une fois l 'essentiel c'est le visuel qui compte pour moi ....Et ou as tu vu que systématiquement je fais des assemblages?  :D  :D  :D  :D Mais bon ma mauvaise réputation... qui pour moi est complétement exagérée....Et puis j'men fout ça me gonfle!  :D  :D

madko

Citation de: salamander le Mai 08, 2020, 14:36:14
Un trucage quasi indiscernable... ;D

Pas dans le titre, en tout cas.

nanot

Citation de: madko le Mai 10, 2020, 14:43:49
Pas dans le titre, en tout cas.

Disons que citer un" tonton flingueur" complétement "Naze" n'a vraiment aucun intérêt pour moi....un avis sur la photo ? Si pas d'avis , perso j'ai trouvé une solution > Je passe, c'est très pratique...Si ,Si..... :D  :D

Pour le titre t'auras sans doute remarqué qu'il manque un i quelque part... ;)

nanot

Citation de: labat le Mai 10, 2020, 12:57:29
Merci de ton avis.... ;)
Tu trouves la structure de la vieille pierre uniforme, sans détails ? Je comprends pas..... ;)

poc128

Citation de: nanot le Mai 10, 2020, 14:36:19

Ben non pas d'assemblage ici, et si c'était le cas aucun problème pour moi de le dire encore une fois l 'essentiel c'est le visuel qui compte pour moi ....Et ou as tu vu que systématiquement je fais des assemblages?  :D  :D  :D  :D Mais bon ma mauvaise réputation... qui pour moi est complétement exagérée....Et puis j'men fout ça me gonfle!  :D  :D

Pas de soucis mon nanot, je sais bien que tu ne fais pas que des montages et autres assemblages mais reconnais que tu es coutumier du fait. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde d'ailleurs.
Disons qu'on est en droit de douter quand un détail semble clocher dans une de tes images.
D'autre part je ne t'ai jamais traité de menteur parce que c'est vrai que tu le dis systématiquement lorsqu'il s'agit d'une bidouille.
Et sache qu'en ce qui me concerne tu n'as pas du tout de mauvaise réputation à te reprocher.
Wala, tout ça pour dire que j'apprécie nos échanges ce qui n'est pas le cas avec tout le monde ! ;D
;)

yaquinclic

Salut nanot

La première chose qui cloche pour moi, c'est que la netteté doit être sur le sujet. Hors visiblement le lézard n'est pas le sujet sauf son œil et rien que son œil.
Puis, en détaillant les ombres portés ne semblent pas arriver tous de la même source latérale. Le lézard lui reçoit plus un éclairage dans l'axe focal, réflecteur (?), suffisamment pour que la tête projette une ombre sans contrarier les microcontrastes de la rocaille.

N'est-ce pas pas une photo qui avait créé polémique ici même il y quelques années avec des schémas d'éclairage ? La discussion était plus qu'animée.

A+ ;)

nanot

Merci d'avoir remonté cet amusement..... :D :D :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Août 23, 2023, 17:36:20
Merci d'avoir remonté cet amusement..... :D :D :D

Ce que tu ne ferais pas pour être en haut du Critique  !  ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Août 23, 2023, 17:43:37
Ce que tu ne ferais pas pour être en haut du Critique  !  ???

Et en plus il réussit  ::)
Si l'on supprime ces up il ne reste jamais beaucoup de commentaires  ;D