Miam miam....

Démarré par nanot, Août 19, 2023, 17:15:14

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 22, 2023, 11:05:12
Je trouve également l'arrière-plan dégradé...

C'est le moins qu'on puisse dire.

Gérard B.

Citation de: nanot le Août 21, 2023, 17:53:33
Tu verrais pas aussi , par hasard, une "cox" et des pucerons ? ... :D :D
Si, et pas de défaut sur ces sujets. ;)

DOMDOM49

D'un autre côté, si tu ne vois pas le "carnage" d'artefacts dans tes deux photos ....ça explique déjà beaucoup de chose !

Un nouvel écran pour Noel ?

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Août 22, 2023, 20:34:22
D'un autre côté, si tu ne vois pas le "carnage" d'artefacts dans tes deux photos ....ça explique déjà beaucoup de chose !

Un nouvel écran pour Noel ?

Sur la une je vois, beaucoup moins sur la deux.....et c'est du à quoi ces défauts ?
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Août 22, 2023, 21:46:59
Sur la une je vois, beaucoup moins sur la deux.....et c'est du à quoi ces défauts ?

Y'a la réduction compression, mais ça devrait le faire sur toutes les photos postées via le forum ?

PaoloD

ça fait un peu comme si tu avais scanné une diapo sous verre...

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Août 22, 2023, 14:21:42
Merci de ton avis.... :)
Je comprend rien je n'ai pas touché à l'AP...
Mieux sur celle là?
Non, j'y vois toujours les mêmes choses sur l'arrière-plan
Denis ;)

agl33

Quel progrès maintenant il voit les défauts sur la une, dans une ou deux pages
il les verra surement aussi sur la deuxième   ;D ;D ;D

etsocal

Comment expliques-tu que les pattes postérieures de ta coccinelle asiatique soient différentes sur la version 2 ? Un mystère lié à la compression ou une modif de ton photomontage ?
Michel

nanot

Citation de: PaoloD le Août 23, 2023, 07:50:53
ça fait un peu comme si tu avais scanné une diapo sous verre...

Merci de ton avis, j'ai jamais eu ce problème avec le 105.... :)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 23, 2023, 11:27:31
Non, j'y vois toujours les mêmes choses sur l'arrière-plan
Denis ;)

Merci de ta réponse.... :)

nanot

Citation de: etsocal le Août 23, 2023, 15:41:32
Comment expliques-tu que les pattes postérieures de ta coccinelle asiatique soient différentes sur la version 2 ? Un mystère lié à la compression ou une modif de ton photomontage ?

Impensable ton abrutissement ....il s'agit simplement d'une autre photo de la série.... et maintenant t'inventes quoi ? Tocard  :D :D :D :D

Monsieur

Citation de: nanot le Août 23, 2023, 16:06:32
Impensable ton abrutissement ....il s'agit simplement d'une autre photo de la série.... et maintenant t'inventes quoi ? Tocard  :D :D :D :D
Seule une patte aurait bougé?
Les pucerons sont restés exactement pareil ?

agl33

Pris la main dedans comme à son habitude l'insulte fuse.   ::)

etsocal

Décidément tu es un incurable et lamentable grossier personnage.... quant à ton explication tirée par les cheveux, tu repasseras, à moins que tu ne fasses référence à ta série d'assemblages.

Nb: Je me demande ce qu'attend la modération pour sanctionner tes dérives verbales. Je n'ai point vocation à être délateur mais dorénavant je me verrai dans l'obligation de faire un signalement si cela se reproduit.
Michel

etsocal

Citation de: Monsieur le Août 23, 2023, 16:14:41
Seule une patte aurait bougé?
Les pucerons sont restés exactement pareil ?

Et oui, il s'agit d'une série statique.  ;) :D :D... ou prise à 1000 images/s.
Michel

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Prionyx

Les gars, vous vous faites du mal!   ::)

Il aime avoir le nez dedans:

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,335849.msg8693052.html#msg8693052
En tous cas le:
CitationJe viens de te dire qu'il y a longtemps que je ne m'amuse plus a ce t'i jeu.....

... me fait bien rire!  ;D

agl33

Citation de: Prionyx le Août 23, 2023, 16:48:19
Les gars, vous vous faites du mal!   ::)

Il aime avoir le nez dedans:

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,335849.msg8693052.html#msg8693052
En tous cas le:
... me fait bien rire!  ;D

Mentir et dire le contraire juste après c'est ce qu'il fait de mieux.   ;-)
En attendant il est en haut de la page, c'est le seul but recherché par "l'artiste".

nanot

Citation de: etsocal le Août 23, 2023, 16:28:44
Décidément tu es un incurable et lamentable grossier personnage.... quant à ton explication tirée par les cheveux, tu repasseras, à moins que tu ne fasses référence à ta série d'assemblages.

Nb: Je me demande ce qu'attend la modération pour sanctionner tes dérives verbales. Je n'ai point vocation à être délateur mais dorénavant je me verrai dans l'obligation de faire un signalement si cela se reproduit.

Commence déjà par ne pas inventer n' importe quoi  pour te faire plaisir...Délateur ? certains de tes propos y font forcément penser....Alors un conseil mesure tes propos je n'ai rien à faire de ton blabla à la con pourrisseur de fil !

etsocal

Citation de: nanot le Août 23, 2023, 17:08:47
Commence déjà par ne pas inventer n' importe quoi  pour te faire plaisir...Délateur ? certains de tes propos y font forcément penser....Alors un conseil mesure tes propos je n'ai rien à faire de ton blabla à la con pourrisseur de fil !

Persiste et signe, tu es vraiment incurable. A propos de mesurer les propos, tu devrais donner l'exemple, non ?

Pour pourrir tes fils tu n'as besoin de personne, tu te débrouilles bien tout seul, une certaine forme d'onanisme.
Michel

etsocal

Michel

nanot

nanot

Citation de: Gérard B. le Août 22, 2023, 17:06:10
Si, et pas de défaut sur ces sujets. ;)

Boarf... y'a bien toujours des p'tis trucs perfectibles.... ::)

agl33