Lumière divine II

Démarré par Verso92, Août 26, 2023, 13:48:13

« précédent - suivant »

Verso92

Prise quelques minutes avant la I, avec le flacon de gel hydroalcoolique en plein dans la lumière... et mon ombre, pour faire plaisir à qu'1clic !

;-)

Nikon Nissoumi

Si tu le dis, on ne demande qu'à te croire, reste qu'avec une image ça serait encore mieux me semble-t-il...  :)

Edit : et hop, magique !

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 26, 2023, 13:57:14
Si tu le dis, on ne demande qu'à te croire, reste qu'avec une image ça serait encore mieux me semble-t-il...  :)

Edit : et hop, magique !

J'ai édité deux fois l'image pour changer des pouillèmes dans le rendu (d'où le "c").

Tu as dû passer à ce moment là...  ;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 26, 2023, 14:00:09
J'ai édité deux fois l'image pour changer des pouillèmes dans le rendu (d'où le "c").
Tu as dû passer à ce moment là...  ;-)

C'est cela même.
La légendaire réactivité du forum en quelque sorte.  ;)

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 26, 2023, 14:04:39

C'est cela même.
La légendaire réactivité du forum en quelque sorte.  ;)

Bon, maintenant que tu as mis le pied dans la porte, tu es obligé de commenter l'image...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Août 26, 2023, 13:48:13
Prise quelques minutes avant la I, avec le flacon de gel hydroalcoolique en plein dans la lumière... et mon ombre, pour faire plaisir à qu'1clic !

;-)

Le caméo en ombre chinoise apporte un plus dans la scène, contrairement au flacon de gel !

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 26, 2023, 14:06:22
Bon, maintenant que tu as mis le pied dans la porte, tu es obligé de commenter l'image...  ;-)

Elle se regarde sans désagrément même si mon penchant naturel m'aurait probablement fait opter pour un cadrage vertical.
Affaire de photographe en fait car le carré est ici un choix tout aussi recevable, je le reconnais sans difficulté.
J'aime bien quand l'ombre du photographe s'invite naturellement dans la composition pourvu que ce soit harmonieux et en phase avec la scène.
Et même si je sais que certains détestent cela et jugent la chose comme une faute photographique.
Tu aurais même peut-être pu en jouer encore plus en te décalant légèrement vers la gauche pour rendre ton geste et ta présence plus lisible encore (jambes plus écartés, bras bien détachés, toussa, toussa,...).
Un plus au passage pour le chapeau et même si tu ne l'as pas nécessairement fait exprès. 

Paradis

On veut la marque du chapeau, c'est un Stetson ?  ;D

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 26, 2023, 14:33:00
Elle se regarde sans désagrément même si mon penchant naturel m'aurait probablement fait opter pour un cadrage vertical.
Affaire de photographe en fait car le carré est ici un choix tout aussi recevable, je le reconnais sans difficulté.
J'aime bien quand l'ombre du photographe s'invite naturellement dans la composition pourvu que ce soit harmonieux et en phase avec la scène.
Et même si je sais que certains détestent cela et jugent la chose comme une faute photographique.
Tu aurais même peut-être pu en jouer encore plus en te décalant légèrement vers la gauche pour rendre ton geste et ta présence plus lisible encore (jambes plus écartés, bras bien détachés, toussa, toussa,...).
Un plus au passage pour le chapeau et même si tu ne l'as pas nécessairement fait exprès.

Merci pour ton commentaire, NN.

Par contre, de quel chapeau parles-tu ?

Paradis

Citation de: Verso92 le Août 26, 2023, 19:16:05
Par contre, de quel chapeau parles-tu ?

Sur ton ombre, on dirait un chapeau ??? ou alors tu as de grandes oreilles ?

Verso92

Citation de: Paradis le Août 26, 2023, 22:00:49
Sur ton ombre, on dirait un chapeau ??? ou alors tu as de grandes oreilles ?

Mes cheveux ont poussé...