Audrey

Démarré par hetocy, Août 27, 2023, 11:39:50

« précédent - suivant »

hetocy


seba


hetocy


agl33

Beau portrait la deuxième.

seba


Stepbystep

La penchitude est voulue ? Nouvelle mode ?

NotDeadYet

Citation de: Stepbystep le Août 27, 2023, 14:57:47
La penchitude est voulue ? Nouvelle mode ?

Mode "rafale", j'regarde pas c'que j'fais...  :D :D :D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Gérard B.

Pour là une, je trouve dommageable les différentes densités sur les jambes. A moins que de vouloir montrer l'esthétisme du modèle, je trouve que les jambes à nu ne s'imposaient pas.
La 2 est grisouille, ce n'est pas dans vos habitudes.

albert13

Citation de: hetocy le Août 27, 2023, 12:11:09
Un body


A mon avis elle gagnerait à etre recadrée au dessus des hanches...
pour moi la photo tient mieux sans le bas du body (donc plus de body  :D)


hetocy

Merci de vos retours  :)

Nous n'avions pas eu la météo espérée hier donc nous sommes retournés sur place cet après midi avec enfin la pluie tant espérée !

[/url]

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Août 27, 2023, 23:06:29
Nous n'avions pas eu la météo espérée hier donc nous sommes retournés sur place cet après midi avec enfin la pluie tant espérée !

Ayé, je viens de comprendre le pourquoi de la citation de HCB sous ton avatar.   8)

seba

Pour les deux premières, je trouve la tenue inappropriée.
Pour la troisième, la pose est très affectée.
Tu n'as rien d'un peu plus naturel ?

alik


hetocy


albert13

Citation de: hetocy le Août 27, 2023, 12:11:09
Un body


allez Pascal je me lâche une fois de plus car comme tu le sais je ne suis pas un disciple de Paolo  ;) :D
Alors j'essaie de mettre un peu moins de douceur et du pep's et ma foi je trouve que celà lui donne un peu plus de "chien" avec ce traitement qui se rapproche un chouia du High Key
et si je délire bcp çà fait aussi un peu IA, non ?  :D ;D


albert13

#15
Citation de: hetocy le Août 27, 2023, 23:06:29
Merci de vos retours  :)

Nous n'avions pas eu la météo espérée hier donc nous sommes retournés sur place cet après midi avec enfin la pluie tant espérée !


Là bravo ! j'aime le traitement et la photo m'aurait plu complètement si le modèle avait tourné la tête pour me regarder car elle a un regard qui tue  ;)
et cela aurait apporté de mon point de vu, plus de sensibilité et de sensualité à ta prise de vue... et peut-être plus de naturel (j'ai bien dit peut-être)...

et petite question (indiscrète peu-être), tu as 2 modèles sous la main pendant tes vacance Jessica et Audrey ?
Si c'est le cas çà devient des vacances boulot non ? ;D

PS : comme ta photo m'a inspirée j'ai fait une autre modif, genre développement en PanF ou polaroid pour expo année 80, si tu veux je la poste... j'ai bien dit genre, et je précise que c'est un petit délire pour s'amuser...


hetocy

Citation de: albert13 le Août 28, 2023, 11:53:46
allez Pascal je me lâche une fois de plus car comme tu le sais je ne suis pas un disciple de Paolo  ;) :D
Alors j'essaie de mettre un peu moins de douceur et du pep's et ma foi je trouve que celà lui donne un peu plus de "chien" avec ce traitement qui se rapproche un chouia du High Key
et si je délire bcp çà fait aussi un peu IA, non ?  :D ;D

;D ;D cool aussi cette version  ;) ( c'est beau l'IA  ;D )

albert13

Citation de: hetocy le Août 28, 2023, 11:37:24


pour cette dernière impec, elle me regarde mais boudiou pourquoi elle n'ouvre pas les yeux complètement dommage...
Regarde dans ta série ( ;D) si tu l'as en stock et là j'aurai l'effet wouaw  ;)


hetocy

Citation de: albert13 le Août 28, 2023, 11:59:05
Là bravo ! j'aime le traitement et la photo m'aurait plu complètement si le modèle avait tourné la tête pour me regarder car elle a un regard qui tue  ;)
et cela aurait apporté de mon point de vu, plus de sensibilité et de sensualité à ta prise de vue... et peut-être plus de naturel (j'ai bien dit peut-être)...

et petite question (indiscrète peu-être), tu as 2 modèles sous la main pendant tes vacance Jessica et Audrey ?
Si c'est le cas çà devient des vacances boulot non ? ;D

PS : comme ta photo m'a inspirée j'ai fait une autre modif, genre développement en PanF ou polaroid pour expo année 80, si tu veux je la poste... j'ai bien dit genre, et je précise que c'est un petit délire pour s'amuser...

Jessica c'est un peu particulier car j'ai vraiment passé beaucoup de temps avec elle durant cette année scolaire ( je ne vais entrer dans les détails mais nous nous voyions tous les jours )

Elle a déménagé à Lyon pour ses études donc nous aurons un peu moins l'occasion de nous voir malheureusement.

Nous avions prévu de shooter samedi avec Audrey mais malheureusement , le temps qu'elle vienne de Chambery , le temps n'était plus celui escompté,  ( nous avons quand même fait quelques photos, dont les deux première de ce fil ) elle est donc revenue hier avec la météo idoine  :)

albert13

#19
Citation de: hetocy le Août 28, 2023, 12:15:17
;D ;D cool aussi cette version  ;) ( c'est beau l'IA  ;D )

entre temps j'ai modifié mon post et j'ai fait la même sans IA  :D, j'ai développé le film PanF (que tu as eu la gentillesse de m'envoyer à dos de chameau) avec mon Durst, mon optique nikkor, du fil de fer avec du coton, et surcouche de film à effet, etc.  :D


albert13

Citation de: hetocy le Août 28, 2023, 12:20:05
Jessica c'est un peu particulier car j'ai vraiment passé beaucoup de temps avec elle durant cette année scolaire ( je ne vais entrer dans les détails mais nous nous voyions tous les jours )

Elle a déménagé à Lyon pour ses études donc nous aurons un peu moins l'occasion de nous voir malheureusement.

Nous avions prévu de shooter samedi avec Audrey mais malheureusement , le temps qu'elle vienne de Chambery , le temps n'était plus celui escompté, elle est donc revenue hier avec la météo idoine  :)

merci pour ta réponse et ta franchise  ;)
comme dirait les inconnus : "cela ne nous regarde pas"  ;D


hetocy

Citation de: albert13 le Août 28, 2023, 12:32:09
merci pour ta réponse et ta franchise  ;)
comme dirait les inconnus : "cela ne nous regarde pas"  ;D

Rien d'inavouable hein !  :) :)

albert13


hetocy


albert13

Citation de: hetocy le Août 28, 2023, 12:59:36
Vas-y wesh !!

je fais péter!
encore une fois c'est juste pour m'amuser avec ton accord  ;)