Des marches...

Démarré par Tomzé, Août 31, 2023, 13:58:48

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

egtegt²

L'arrière plan est mieux choisi cette fois, par contre j'aurais fait un pas vers la gauche pour que la tête soit dans le prolongement de l'escalier.

Tomzé

Citation de: egtegt² le Août 31, 2023, 14:03:10
L'arrière plan est mieux choisi cette fois, par contre j'aurais fait un pas vers la gauche pour que la tête soit dans le prolongement de l'escalier.

Je suis d'accord, sauf que j'avais un couple, sur le côté, assis sur les escaliers, entrain de manger. Ce qui m'a empêché de plus centrer Mary sur les escaliers.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

J'aurais qd meme preferé la descente... encore une question d'intention ;)

Stepbystep

Pour moi, c'est plutôt le foulard qui jure avec la robe. Dommage.

jenga

L'attitude est élégante, la main peut-être un peu trop crispée sur la cuisse mais c'est un détail.

Le camaïeu de rouges (peau, robe, gants, chaussures, marches, façades...), bien relevé par la petite touche de vert en haut, est très agréable mais un peu gâché par le foulard en effet. C'est facile à corriger en PT.

Les plis marqués au milieu de la robe, sous la main, devraient être effacés à mon avis.

Henri42

Sur celle-ci, c'est le pied gauche qui me dérange le plus, il donne l'impression qu'elle va trébucher en montant l'escalier.

Nikon Nissoumi

Citation de: Stepbystep le Août 31, 2023, 19:26:18
Pour moi, c'est plutôt le foulard qui jure avec la robe. Dommage.

Sur le même ressenti, le rouge de la robe se suffisait à lui même, introduire une seconde couleur amène de la dissonance plus qu'autre chose.
Regrettable aussi les plis de chiffonnage du vêtement placés à l'endroit qui attire le plus les regards et que la main souligne d'autant, cela laisse l'impression d'une prise de vue hâtive sans soin porté aux détails.
Sinon l'idée et le cadre étaient plutôt bien sentis pour un photo qui se veut sexy/glamour.

artubi

Le lieu est agréable.
La pose me convient, cependant un fond un peu moins présent eût été préférable.
Je trouve que le foulard ne convient pas à cette robe.