Anastasiia

Démarré par Tomzé, Août 31, 2023, 13:21:43

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Techniquement, rien à dire mais je ne suis pas emballé par la posture et le modèle.

Tomzé

Citation de: artubi le Août 31, 2023, 13:26:29
Techniquement, rien à dire mais je ne suis pas emballé par la posture et le modèle.

Je n'ai absolument rien fait au développement, aucune tonalité ni quoi que ce soit, uniquement exporté le raw, tel que. Pour le modèle, c'est une affaire de goût bien sûr. ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Citation de: Tomzé le Août 31, 2023, 13:29:02
Je n'ai absolument rien fait au développement, aucune tonalité ni quoi que ce soit, uniquement exporté le raw, tel que. Pour le modèle, c'est une affaire de goût bien sûr. ;)

C'est bien ce que j'ai voulu dire, belle chromie.

Cette ombre éclairée est bien favorable à un portrait en douceur.

egtegt²

Ce qui me dérange c'est qu'on a l'impression qu'elle s'est empêtrée dans les branches derrière elle, pour ce genre de portrait ça me semble au contraire plus judicieux de la faire s'éloigner un peu de l'arrière plan pour qu'elle soit mieux détachée. La posture ne semble pas très naturelle et je trouve dommage que son visage soit autant dans l'ombre.

Au final tout ça n'a rien de catastrophique mais pour une photo visiblement posée, on s'attendrait à ce que tu prêtes plus d'attention à ces détails.

Bernard34

Denis Brihat grand photographe s'il en est disait :"Les photographes ne font jamais que leur autoportrait" Encore une fois comprend qui veut comprend qui peut ;)