quelle langue !

Démarré par philFAR, Août 30, 2023, 19:03:48

« précédent - suivant »

philFAR

Langue de feu; merci pour vos avis.

yaquinclic

Salut philFAR

C'est bien fade tout çà à mon goût. Évidemment je ne dis pas qu'il serait bon de faire basculer dans l'excès inverse. Une plante qui inspire beaucoup pour peu qu'une lumière vienne mettre en valeur ses volumes. Que veux-tu exprimer avec ce p'tit morceau collé au cadre gauche ?

A+ ;)

philFAR

Merci pour votre remarque mais je voulais justement la laisser dans l'ombre pour voir les réactions. Je ne comprend pas votre deuxième commentaire.

agl33

Citation de: yaquinclic le Août 30, 2023, 19:41:28
Salut philFAR

C'est bien fade tout çà à mon goût. Évidemment je ne dis pas qu'il serait bon de faire basculer dans l'excès inverse. Une plante qui inspire beaucoup pour peu qu'une lumière vienne mettre en valeur ses volumes. Que veux-tu exprimer avec ce p'tit morceau collé au cadre gauche ?

A+ ;)

Et en bas à droite aussi  ;)

yaquinclic

Je me demandais si le bout de d'anthurium collé au cadre gauche est une volonté assumé en opposition à celui de l'angle bas/droit ?

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je trouve que ce rendu uniforme affadit et ne rend pas le volume et le relief
J'aurais bien vu un joli jeu d'ombre et lumière pour animer tout cela
Désolé, mais pas convaincu dans l'état
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 31, 2023, 12:30:31
Je trouve que ce rendu uniforme affadit et ne rend pas le volume et le relief
J'aurais bien vu un joli jeu d'ombre et lumière pour animer tout cela
Désolé, mais pas convaincu dans l'état
Denis ;)

Je ne saurais mieux dire.
Michel

philFAR

Bon, merci à tous pour vos avis, je laisse tomber cette belle lange bien triste pour en chercher une plus gaie. :)

Opticien

perso, j'aurais vu 2 autres cadrages possibles:
- soit en sur-plongeant au peu plus au dessus, afin de cerner l'élément central par le rouge
- ou, au contraire, descendre pour faire émerger l'élément central du rouge

philFAR

Citation de: Opticien le Septembre 01, 2023, 22:10:14
perso, j'aurais vu 2 autres cadrages possibles:
- soit en sur-plongeant au peu plus au dessus, afin de cerner l'élément central par le rouge
- ou, au contraire, descendre pour faire émerger l'élément central du rouge
Merci pour votre passage mais je ne vais pas m'attarder d'avantage sur cette prise qui visiblement ne soulève pas beaucoup d'enthousiasme.