Une chapelle V2

Démarré par J-P L, Septembre 02, 2023, 20:53:12

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Ton ciel j'aime bien, même dans la vraie vie car rien n'est plus ennuyeux qu'ciel uniformément gris ou bleu. Il est assez compliqué pour un citadin comme moi de tirer profit de ces cieux tourmentés où la lumière manque. Faire une caricature de lumière n'est pas à ma porté, je renonce.
Vernhet t'a expliquer l'inconvénient du GA ici. Bah là, le résultat est pire, ta chapelle se trouve reléguée au fond. Du coup ton PP c'est le quart droit de la verdure et l'autre quart du minéral, au milieu de tout çà trône des fleurs au couleurs artificiel douteuse.
Penses-tu vraiment que ce papillon géant en bois et à tous sa place dans la composition ?

A+

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Septembre 02, 2023, 22:35:55
Penses-tu vraiment que ce papillon géant en bois et à tous sa place dans la composition ?

A+
Ah bon c'est pas un vrai?

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: Bernard34 le Septembre 02, 2023, 22:03:09
Quelle  belle lumière!

T'exagères, cette belle lumière a su attirer un joli papillon. poc n'a plus qu'à bien se tenir.

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Septembre 02, 2023, 22:39:01
Salut Bernard

T'exagères, cette belle lumière a su attirer un joli papillon. poc n'a plus qu'à bien se tenir.

A+ ;)
iil faut donner l'adresse a poc ;)

agl33

phot68

Elle est pour moi, un peu déséquilibré au niveau du cadrage.
En fermant à droite (coté verdure) pour ouvrir à gauche (coté minérale), je pense que ça aurait été mieux.

J-P L

Merci pour ton commentaire Phot

Citation de: phot68 le Septembre 03, 2023, 18:08:42
Elle est pour moi, un peu déséquilibré au niveau du cadrage.
En fermant à droite (coté verdure) pour ouvrir à gauche (coté minérale), je pense que ça aurait été mieux.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde