Problème à l'exportation.

Démarré par barberaz, Septembre 03, 2023, 18:31:40

« précédent - suivant »

barberaz

Bonjour, soudainement DxO ne m'exporte plus les réglages de la courbe des tons, que l'export soit en jpg, tiff ou dng. J'ai tout redémarré, testé différent fichier, vidé le cache, vérifié que la courbe était cochée, etc... il s'agit de la dernière version mise à jour, un truc m'échappe, merci pour vos avis.

rsp

Je viens de tester la 6.9.0 sous W10/64 et les réglages de la courbe des tons se voient à l'export.

barberaz

#2
En fait après vérification cela pourrait bien s'être produit après la maj que j'ai faite aujourd'hui.

Pieloe

Citation de: barberaz le Septembre 03, 2023, 18:45:48
En fait après vérification cela pourrait bien s'être produit après la maj que j'ai faite aujourd'hui.

As-tu démarré PhotoLab à l'invitation auto à la fin de l'installation ?
Je déconseille à cause de la confusion des profils admin et utilisateur (pour ceux qui ont ces deux profils).

barberaz

Citation de: Pieloe le Septembre 03, 2023, 19:10:34
As-tu démarré PhotoLab à l'invitation auto à la fin de l'installation ?
Je déconseille à cause de la confusion des profils admin et utilisateur (pour ceux qui ont ces deux profils).

Oui, mais je n'ai qu'un profil admin. Je vais faire une maj de l'OS, peut-être cela résoudra t-il le pb...

Frank29

Bonjour,

Problème qui doit être corrigé avec la v6.9.1 qui vient d'être publiée.
Sony 2x A7III - A77II - A77

barberaz

En effet, problème résolu par la MAJ toute fraiche.

fabco

Bonjour
Je n'ai pas cette maj 6.91:Si je vérifie la version 6.90 sous win 11, elle serait à jour.

Existe t-elle vraiment ?

Frank29

Bonjour Fabco,

Cela concerne seulement la version Mac.
Sony 2x A7III - A77II - A77

fabco