Mers-les-bains II

Démarré par Acetic man, Septembre 03, 2023, 16:49:02

« précédent - suivant »

Acetic man

philFAR

Je ne vois pas votre photo ?? ???

Acetic man

la voilà....

philFAR

oui oui bon aussi mais une version sans le personnage assis me plairait sans doute mieux car ça fait un peu trop 'mis en scène'.

Acetic man

Étonné et déçu je suis que cette image n'ait pas suscité plus de commentaires, même négatifs, j'en viens à me demander si c'est pas plutôt bon signe...

Alors pour ce qui est de la présence humaine, rien n'a été préparé

Verso92

Citation de: Acetic man le Septembre 05, 2023, 13:51:56
Étonné et déçu je suis que cette image n'ait pas suscité plus de commentaires, même négatifs, j'en viens à me demander si c'est pas plutôt bon signe...

J'avais commenté la version I, avec une proposition à la clé.

Sans retour de ta part, je me suis abstenu pour celle-ci (à quoi bon ?)...

labat

Je suis souvent OK avec ton travail...c'est le cas ici aussi.

Acetic man

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2023, 13:55:25
J'avais commenté la version I, avec une proposition à la clé.

Sans retour de ta part, je me suis abstenu pour celle-ci (à quoi bon ?)...

Quand je poste une image ici c'est pour avoir des avis. Il m'arrive très très rarement de commenter des commentaires. Ce qui ne veut pas dire que je ne tiens pas compte de ce qu'on a bien voulu écrire.

Verso92

Citation de: Acetic man le Septembre 05, 2023, 17:24:16
Quand je poste une image ici c'est pour avoir des avis. Il m'arrive très très rarement de commenter des commentaires. Ce qui ne veut pas dire que je ne tiens pas compte de ce qu'on a bien voulu écrire.

Quand on poste des commentaires sur mes fils, je réponds toujours (c'est aussi, pour moi, un signe de politesse).

Là, ça peut passer pour de l'indifférence, au minimum...

(c'est pour cela que, pour celle-ci, je me suis abstenu)

salamander

Jolie, mais je trouve que le cadrage manque un peu d'audace (pas de coupe, plan large qui intègre "tout"...)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

patrice

je n'aime ce format d'image qui au passage a tué le ciel mais la photo reste intéressante...

Acetic man

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2023, 17:26:50
Quand on poste des commentaires sur mes fils, je réponds toujours (c'est aussi, pour moi, un signe de politesse).

Là, ça peut passer pour de l'indifférence, au minimum...

(c'est pour cela que, pour celle-ci, je me suis abstenu)

Il faudrait que je fasse comme toi..? Tu es une sorte de référence ici ?
Tu n'aimes pas mon cadrage, tu préfères un 16/9. Moi pas, sinon je l'aurais fait.
Une fois qu'on a posé ça là, on fait un débat ?
Si ce n'est pour créer une polémique ( ca plaît bcp ici...) à quoi bon vouloir inutilement se convaincre ?

Verso92

Citation de: Acetic man le Septembre 05, 2023, 21:30:30
Il faudrait que je fasse comme toi..? Tu es une sorte de référence ici ?
Tu n'aimes pas mon cadrage, tu préfères un 16/9. Moi pas, sinon je l'aurais fait.
Une fois qu'on a posé ça là, on fait un débat ?
Si ce n'est pour créer une polémique ( ca plaît bcp ici...) à quoi bon vouloir inutilement se convaincre ?

Il n'y a aucun problème, en fait.

Je réagissais juste à ta remarque :
Citation de: Acetic man le Septembre 05, 2023, 13:51:56
Étonné et déçu je suis que cette image n'ait pas suscité plus de commentaires [...]

Sinon...
Citation de: Acetic man le Septembre 05, 2023, 21:30:30

Voilà, c'était tout ce que j'attendais, en fait : je ne fais qu'exprimer un avis (en y mettant les formes), et je conçois qu'on ne le partage pas forcément, la question n'est pas là.

Quand on vient critiquer mes images, je suis bien content (c'est pour ça que je les poste ici !) : même si je ne suis pas toujours d'accord, ça permet un échange (et, quelquefois, ça me permet d'améliorer mes images).

En ce qui me concerne, sois tranquille : je ne ferai plus de commentaires sur tes images puisqu'il n'y a pas d'échange à la clé.

Acetic man

pounk

Il y avait plein de possibilités, tu as choisi la moins bonne en intégrant tout dans le cadre.

fraoul

Pas convaincu par le cadrage, qui en montre trop à mon gout.
J'aurais coupé pile au milieu et retenu uniquement la partie de droite: le signe accès interdit, le bonhomme méditatif et le cabanon complètement en décalage avec le reste.