Le bas bijut Brignac

Démarré par J-P L, Septembre 03, 2023, 10:42:34

« précédent - suivant »

J-P L

château de Brignac et sa chapelle

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

phot68

C'est pas mal, tu nous fais la tournée des châteaux ?  :) ;)
Sinon pas grand chose à dire le cadrage est équilibré la lumière est réaliste, bref un bonne photo d'illustration.   

J-P L

Merci a toi Phot pour ton commentaire

Citation de: phot68 le Septembre 03, 2023, 18:11:20
C'est pas mal, tu nous fais la tournée des châteaux ?  :) ;)
Sinon pas grand chose à dire le cadrage est équilibré la lumière est réaliste, bref un bonne photo d'illustration.

Clic-Clac 51

Le bâtiment du fond ne manquerait il pas d'un peu de netteté ?, c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Du coup, mon regard restant bloqué sur la partie gauche, je me demande , si, la netteté est au bon endroit
Désolé Jean-Pierre, mais pas convaincu malgré l'ambiance saisie
Denis ;)

J-P L

Merci a toi Denis pour ton commentaire

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 04, 2023, 12:26:59
Le bâtiment du fond ne manquerait il pas d'un peu de netteté ?, c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Du coup, mon regard restant bloqué sur la partie gauche, je me demande , si, la netteté est au bon endroit
Désolé Jean-Pierre, mais pas convaincu malgré l'ambiance saisie
Denis ;)

Manque de netteté peut-être que oui, mais surtout un très grand manque de piqué ça c'est certain

Crinquet80

Comme photo pour se rappeler les monuments visités pourquoi pas, mais pas plus, la lumière est aux abonnés absents, inutile de poster ça sur le Critique !

philFAR

Les 3 faces sans intérêt du bâtiment au premier plan monopolisent l'attention et déséquilibrent fortement la composition. Pour moi ça ne marche pas.

J-P L

Merci a toi philFAR pour ton commentaire

Citation de: philFAR le Septembre 04, 2023, 22:24:59
Les 3 faces sans intérêt du bâtiment au premier plan monopolisent l'attention et déséquilibrent fortement la composition. Pour moi ça ne marche pas.

La Chapelle faisant partie intégrante du domaine je ne me voyais pas ne pas la mettre, dans la composition, et pas facile sous d'autre angle de PDV désolé