Château de Josselin

Démarré par J-P L, Septembre 05, 2023, 20:21:14

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Pense bête mes vacances en Morbihan !  ???

Plusieurs personnes, ici, ont posté des photos intéressantes mettant en valeur le château de Josselin, ce qui n'est pas si facile à faire vu les lieux.
Mais alors là, chapeau, c'est la pire que j'ai pu voir, un ratage complet !  :(

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Septembre 05, 2023, 20:56:08
Pense bête mes vacances en Morbihan !  ???

Plusieurs personnes, ici, ont posté des photos intéressantes mettant en valeur le château de Josselin, ce qui n'est pas si facile à faire vu les lieux.
Mais alors là, chapeau, c'est la pire que j'ai pu voir, un ratage complet !  :(

Franchement quelconque, en effet.

La lumière n'est pas bonne, le développement médiocre et le point de vue mal choisi (sur le pont avec l'hôtel du Château juste derrière). A refaire.

pounk

Sans parler des déformations de la tour de gauche et de la magnifique barrière en bas

Verso92

Citation de: pounk le Septembre 05, 2023, 21:16:42
Sans parler des déformations de la tour de gauche et de la magnifique barrière en bas

Je confirme : dans la réalité, ce n'est pas comme ça...  ;-)

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas convaincu
Le premier-plan, rambarde et la déformation sont certainement responsables de mon ressenti
Denis ;)

poc128

Ben disons que quand la lumière n'y est pas, faut pas déclencher !
Et là, elle n'y était point.
A garder pour l'album de famille et encore...
;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci Denis pour ton retour

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 06, 2023, 11:52:27
Désolé...mais pas convaincu
Le premier-plan, rambarde et la déformation sont certainement responsables de mon ressenti
Denis ;)

Les déformations une rambarde cela est juste pour donner du grain à moudre à mes détracteurs. Il faut bien occuper ceux qui prétendent ne plus venir parler photo mais qui sont toujours présents pour la provocation

Détracteurs dont tu ne fais absolument partie

salamander

Lumière, cadrage, géométrie...rien ne va.

C'est loupé.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 06, 2023, 11:55:42
Ben disons que quand la lumière n'y est pas, faut pas déclencher !
Et là, elle n'y était point.
A garder pour l'album de famille et encore...
;)

Vu les nuages comment veux-tu avoir de la belle lumière je suis rester 1 semaine et seulement 1 1/2 de beau

poc128

Citation de: J-P L le Septembre 06, 2023, 12:04:18
Vu les nuages comment veux-tu avoir de la belle lumière je suis rester 1 semaine et seulement 1 1/2 de beau

Ce n'est pas une excuse, si tu savais le nombre de sorties dont je suis revenu bredouille à cause de qques vilain nuages, tu serais surpris !
Take a walk on the wild side..

salamander

Citation de: poc128 le Septembre 06, 2023, 12:07:47
Ce n'est pas une excuse, si tu savais le nombre de sorties dont je suis revenu bredouille à cause de qques vilain nuages, tu serais surpris !
Ouais, mais toi c'est pas pareil, t'as pas une place à tenir en haut de cette section...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 06, 2023, 12:07:47

Pour de la macro cela est compréhensible. Pour de la photo comme je fait non ou alors tu par en vacance sans APN

philippe28

Photo faite avec quel équipement ?

pounk

Citation de: J-P L le Septembre 06, 2023, 12:01:36

Les déformations une rambarde cela est juste pour donner du grain à moudre à mes détracteurs.

Donc tu fais exprès de poster tout et n'importe quoi ? Chaque jour qui passe voit tes pathologies empirer.

Verso92

Les déformations une rambarde cela est juste pour donner du grain à moudre à mes détracteurs.

Sur celle-ci, point n'était besoin d'en rajouter : il y avait déjà "tout ce qu'il faut"...

vernhet

Merci Denis pour ton retour

Les déformations une rambarde cela est juste pour donner du grain à moudre à mes détracteurs. Il faut bien occuper ceux qui prétendent ne plus venir parler photo mais qui sont toujours présents pour la provocation

Détracteurs dont tu ne fais absolument partie
ce type est dingue, j'vous dis !

yaquinclic

agl33