"Disons demain chez Gr"...je sors à peine de "Comme j'aime chez Gr..."

Démarré par labat, Septembre 11, 2023, 13:00:36

« précédent - suivant »

labat

Dans tous ces petits cœurs deux à peine sont reliés par un fil...ils ont suivi le parcours ".... [at]  GR"...

philFAR

Labat nous montre des petits cœurs si j'ai bien compris. ??? BEURKKKKK J'espère que Labat ne nous montrera pas là-bas des abats la prochaine fois. ;D

miatafan

labat

C'est une photo très souvent prise, "un classique" et que je soumettais simplement à votre lecture pensant l'avoir bien prise. Mais ce n'est qu'une photo donc...et merci de votre passage.

artubi

Citation de: miatafan le Septembre 11, 2023, 16:54:42
C'est à gerber cette photo  >:(

Il ne déroge pas à son incapacité totale à sortir quelque chose qui tienne la route.

labat

3 critiques suffisent à remplir ma besace...on peut laisser couler ce fil. Merci.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

miatafan

Citation de: labat le Septembre 11, 2023, 17:37:38
3 critiques suffisent à remplir ma besace...on peut laisser couler ce fil. Merci.
Je n'ai rien contre toi, tu me fais même souvent marrer, mais en l'occurrence, cette photo sanguinolente, ça le fait pas du tout. Je vais poster une photo de produits italiens sur le fil qui va bien, ça a une autre gueule !
Et si je gerbe sur mon clavier, c'est toi qui va nettoyer ?  :laugh:

labat

Citation de: salamander le Septembre 11, 2023, 17:40:05
Faut surtout pas montrer ça à Sandrine Rousseau
Le problème est la difficulté à présent à en trouver...avec toute la misère tombant sur le peuple canard...ils doivent tous être vaccinés en élevage...Un problème énorme oui.

artubi

labat

Citation de: miatafan le Septembre 11, 2023, 17:42:26
Je n'ai rien contre toi, tu me fais même souvent marrer, mais en l'occurrence, cette photo sanguinolente, ça le fait pas du tout. Je vais poster une photo de produits italiens sur le fil qui va bien, ça a une autre gueule !
Et si je gerbe sur mon clavier, c'est toi qui va nettoyer ?  :laugh:
Mais je te comprends très bien...je développe par ailleurs mon sujet dans le fil cuisine bien sur ou tu peux poster ta photo si tu veux.

salamander

Citation de: miatafan le Septembre 11, 2023, 16:54:42
C'est à gerber cette photo  >:(
Attention à ne pas réduire la photo proposée à ce seul constat

Le fait qu'une photo soit sanguinolente, choquante ne doit pas être le seul critère à retenir, autrement que penser de certaines photos d'animaux morts, de photos emblématiques de zones de guerre...etc...

Ici je répéterai ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises...

Je suis intéressé par la démarche qui consisterait à proposer des photos culinaires un peu décalées, frontales, brutales, éventuellement sanguinolentes, mais je me demande si c'est bien cette démarche que tu as choisie...ce n'est pas très clair pour moi.

Dans l'éventualité où c'est bien le cas, je regretterai qu'il n'y ait pas un peu plus d'implication...les résultats proposés sont assez "à l'arrache" sans que l'on sente que c'est véritablement maîtrisé.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Paradis

photo a gerber, manquerais plus qu'on mange du burger de toffu....Ah ben mince, on en mange déjà !!!
je trouve que la map est un peu courte, et aussi trop de reflets.

Par contre pas si dégouté, je préparais déjà une salade frisée ou une salade feuille de chêne, des croutons et du vinaigre de framboise......

Crinquet80

Un produit brut, ok perso à manger ça me plait mais à regarder le coup de zoom fait qu'on a l'impression d'avoir le nez dans le plat, c'est le reproche que je fais tout le temps à labat ! :(

La prochaine fois, essaye avec des ris de veau qu'on rigole, pourtant bien cuisinés, c'est un plat d'excellence !

labat

Citation de: Paradis le Septembre 11, 2023, 18:14:44
photo a gerber, manquerais plus qu'on mange du burger de toffu....Ah ben mince, on en mange déjà !!!
je trouve que la map est un peu courte, et aussi trop de reflets.

Par contre pas si dégouté, je préparais déjà une salade frisée ou une salade feuille de chêne, des croutons et du vinaigre de framboise......

Je t'avoue que jouer de la map sur les photos me plait bien sur énormément...sinon je fais pas. Tu as raison sur la map ici...mais je fais la photo plaisir, vraiment plaisir...Pour ce qui est du repas, non pas en salade...je continue sur le fil cuisine...merci de ton passage.

labat

Bon merci de ces avis je pense qu'on peut vraiment laisser couler ce fil...Merci à tous.

labat

La genèse.
Oh Labat tu te calmes hé !