La force m'habite...je lève...

Démarré par labat, Septembre 04, 2023, 11:59:51

« précédent - suivant »

labat

Un bonjour en passant.

Clic-Clac 51

Bonjour labat
Ne manquerait il pas un point d'ancrage sur le bas ? ou poser le bas de l'engin sur le bord du cadre
Le rendu faisant la part belle aux lignes géométriques, je prends pour son côté graphique
Denis ;)

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 04, 2023, 12:57:18
Bonjour labat
Ne manquerait il pas un point d'ancrage sur le bas ? ou poser le bas de l'engin sur le bord du cadre
Le rendu faisant la part belle aux lignes géométriques, je prends pour son côté graphique
Denis ;)
Merci Denis j'ai bien sur enlever le pied...car le titre était "je lève et sustente"...mais bon je revois.

agl33

Belle image labat et joli clin d"oeil

philFAR

Très graphique. Intrigant et amusant qu'elle soit 'suspendue' mais mon attention ce porte sur le point d'encrage qui n'existe pas et je vois comme un tout petit défaut dans la réalisation.

brunotroussier

Bruno38

fraoul

Très bonne mise en boite, et excellent noir et blanc !
Petit regret de ne pas voir une présence humaine, qui aurait probablement accentué le côté grandiose de la scène vu la taille de la machine.

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 04, 2023, 12:57:18
Bonjour labat
Denis ;)
Je remets le pied et marche sur celle là...ça passe Denis ?

labat

Avec cette dernière je reste dans la suite de ma série...sans doute trop "gnac"...mais je la travaille ainsi.

labat

etsocal

Faut-il lire ton titre au premier ou au second degré, voire au troisième ?  ;) :D
Michel

Bernard34

Effectivement le titre m'a fait sourire... ;)

labat

Le titre n'est pas important en fait un sourire d'été...merci de vos passages.

Nikon Nissoumi

La VO est surprenante et je lui trouve de l'intérêt dans l'idée un peu déjantée qui lui donne naissance.
Le N&B est exactement ce qu'il faut pour ce sujet, neutre à souhait mais pas fade pour autant.
Resterait simplement à parfaire l'effacement du pied de la grue car il reste encore des traces de l'opération en l'état.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 10, 2023, 03:40:58
La VO est surprenante et je lui trouve de l'intérêt dans l'idée un peu déjantée qui lui donne naissance.
Le N&B est exactement ce qu'il faut pour ce sujet, neutre à souhait mais pas fade pour autant.
Resterait simplement à parfaire l'effacement du pied de la grue car il reste encore des traces de l'opération en l'état.
Merci de ton avis. Je suis attaché à cette série qui est sur la zone industrielle et portuaire de ma région d'enfance. Je voudrai réaliser un travail qui sera remis  à des tiers, donc le plus réussi possible Je ne cesse d'y travailler, revenir revoir les photos...je mène deux N et B en parallèle le premier moins frappé et le second plus "hard"...Voilà mon attachement à ce travail. Merci de ton avis.