[ Forum MATERIEL ] > Forum SMARTPHONES, photophones, tablettes, applis, microcaméras

Apple nous sort un monstre...

(1/3) > >>

claude 92:
Tenté par des expériences dangereuses, la Pomme tente la reproduction de l'appareil photo avec un Smartphone :

https://phototrend.fr/2023/09/cam-concept-iphone-boitier-photo/

La limite de la science est-elle atteinte ?

Une autre expérience avait déjà été tentée par le créateur de Frankenstein : le DXO One mais il n'a pas survécu.

J'ai peur !

Zaphod:
Je ne vois pas en quoi apple nous sort quoi que ça soit.
C'est juste l'imagination de quelqu'un sur le thème "si apple nous sortait un appareil photo" (qui n'est plus un smartphone)

Nerva:
Apple mirrorless camera concept

Pour l'instant, ça serait Samsung, Google ou un autre que ça ne changerait pas grand-chose. Mais si Apple sortait un boîtier de ce genre, j'imagine bien le tarif, complètement délirant, à l'image de Leica...

Zaphod:
On est dans la totale imagination là...

Je ne vois pas trop ce qu'apple aurait à y gagner, le marché possible est extrêmement faible, et apple ne fait pas trop de produit de luxe contrairement à Leica...
Ils font des produits chers, mais à destination d'un large public :)

Leur but c'est plutôt de créer des nouveaux types de produits sur des créneaux porteurs, créer des produits sur des créneaux qui sont en train de disparaitre, c'est peu probable.

Globalement, je pense que c'est bien de lire les liens que l'on met ici avant de les partager, ça éviterait les contresens de ce type :)
(j'élimine la possibilité du message putaclic - pour le message du forum - vu qu'il n'y a rien à gagner ici :) )

Milodermick:
C'est de la pure imagination, sans interet pour moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique