Projet pour 2027

Démarré par AlainPre, Septembre 11, 2023, 18:11:42

« précédent - suivant »

AlainPre

Je m'entraine pour 2027. Non non je ne souhaite pas me présenter aux élections, mais je pourrais peut-être faire la photo...
Il y a quelques années, j'avais compilé les analyses des photos présidentielles. Il y a des choses passionnantes, comme le fait que le drapeau européen se soit invité dans les photos depuis Sarkosy, et est depuis de plus en plus présent.

Modèle : Christophe.

--
Alain

Nikon Nissoumi

Le cadre, la mise scène et l'éclairage c'est bon.
Par contre le candidat manque d'assurance, de présence martiale, je ne lis pas l'orgueil, la suffisance et le mépris pour les humbles qui habite généralement le regard du triomphateur au lendemain de l'arrivée au sommet de sa carrière politique.
Sans compter qu'au prochain coup ça pourrait être une triomphatrice de surcroît.
Cette photo est déjà has been, à refaire d'urgence avec une perruque (couleur au choix), un tailleur et des escarpins.
Allez que diable, le menton haut, le regard dominateur, de la conviction, de la morve, de l'insolence moqueuse, de la provocation.
Pense aux cinq années de bonheur à bouffer à la cantine de l'Elysée à nos frais.
C'est quand même autre chose que le Burger King du coin.
Bonne chance enfin pour ton règne et le bonjour, au passage, à Joe B. et Vlad P. tes nouveaux copains nucléaires.
Les clefs du camion sont dans la boîte à gants, up to you, go.   

helyo

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 12, 2023, 13:26:06
Le cadre, la mise scène et l'éclairage c'est bon.
Par contre le candidat manque d'assurance, de présence martiale, je ne lis pas l'orgueil, la suffisance et le mépris pour les humbles qui habite généralement le regard du triomphateur au lendemain de l'arrivée au sommet de sa carrière politique.
Sans compter qu'au prochain coup ça pourrait être une triomphatrice de surcroît.
Cette photo est déjà has been, à refaire d'urgence avec une perruque (couleur au choix), un tailleur et des escarpins.
Allez que diable, le menton haut, le regard dominateur, de la conviction, de la morve, de l'insolence moqueuse, de la provocation.
Pense aux cinq années de bonheur à bouffer à la cantine de l'Elysée à nos frais.
C'est quand même autre chose que le Burger King du coin.
Bonne chance enfin pour ton règne et le bonjour, au passage, à Joe B. et Vlad P. tes nouveaux copains nucléaires.
Les clefs du camion sont dans la boîte à gants, up to you, go.   

Tout cela est très bien vu..mais de la morve ??? Quand même, ce n'est pas nécessaire !! ;D ;D ;D
De la morgue me parait plus conforme même si certains peuvent nous apparaitre comme de petits morveux prétentieux. ;D

fraoul

L'espace d'un instant, j'ai cru au retour de Jean-Pierre Coffe  ;D !

Il a belle allure le monsieur ! J'aime beaucoup le côté décalé.

AlainPre

Merci à vous pour ces commentaires plein d'humour.  😂 😂 😂

--
Alain

Nikon Nissoumi

Citation de: helyo le Septembre 12, 2023, 15:56:54
Tout cela est très bien vu..mais de la morve ??? Quand même, ce n'est pas nécessaire !! ;D ;D ;D
De la morgue me parait plus conforme même si certains peuvent nous apparaitre comme de petits morveux prétentieux. ;D

Eh oui, bien sûr, tu as complétement raison.  :D
Le pire est d'être passé au moins trois fois dessus en me disant que quelque chose clochait mais sans percuter.
Une pelle quelqu'un ?
Que j'aille m'enterrer tout seul au fond du jardin...