Canon Offre de reprise inédite - Vrai ou Faux ?

Démarré par jpe54, Septembre 18, 2023, 11:02:44

« précédent - suivant »

jpe54

Bonjour,

Mail reçu le 15/09/2023 semblant venir de canon, on peut afficher le contenu sur internet ... mais aucun lien pour sur cette nouvelle offre.

En allant sur le site canon > Offres en cours cette nouvelle offre ne figure toujours pas.

portalis

etsocal

Je trouve la formulation du texte pour le moins douteuse. :o
Michel

agl33

dioptre

suffit d'aller voir sur https://view.comms.canon-europe.com
et la réponse est :
An error has occurred and has been logged by our system.
Thank you.

Luthval

Il faut aller voir son revendeur, chez le mien le site affiche ceci (reprise même sur d'autres marques ou matériel ancien, mais achat de certaines références seulement)
https://www.photo-univers.fr/content/46-offre-reprise-canon-reprise-de-votre-ancien-materiel-10-de-remise-sur-des-boitiers-et-optiques-canon-eligibles

MSK

Mon Camara local me confirme qu'il est partenaire. Sur Camara.net on y trouve les produits concernés par cette "non arnaque".
Bon je suppose qu'il n'y a pas que Camara comme partenaire de cette opération.

Gérard B.

J'ai profité de cette offre en novembre dernier pour l'achat du R3. C'était formulé d'une manière différente.
"votre R3 au prix de 5399€ et reprise de votre ancien boîtier". C'était à peu près formulé comme cela. Une offre juste pour le Bénélux.

ccaphotographies

J'ai aussi vu un truc du genre dans un mail missnumerique.... donc l'info ne doit pas être totalement fausse :) Après les modalités exactes je ne les avais pas regardées étant avec le compte en banque vidé par le RF 50 f 1.2 :):):)

Ron de Niss

Ça n'arrête pas les promos sur du matériel récent....
Après le cash back de cet été jusqu'au 31/07
Je ne vais pas me plaindre j'en ai profité  :)
Mais pour le moment je vais plutôt attendre le black friday ou le cash back de fin d'année .... si les finances le permettent (et c'est mal parti)

ccaphotographies

Il faut dire que comme par hasard, avant toutes ces remises en cascade, les matériels avaient pris une augmentation d'à peu près l'équivalent de la remise.... Cherchez l'erreur....

Gérard B.

Citation de: ccaphotographies le Septembre 18, 2023, 16:50:25
Il faut dire que comme par hasard, avant toutes ces remises en cascade, les matériels avaient pris une augmentation d'à peu près l'équivalent de la remise.... Cherchez l'erreur....
Un classique ;)

Opticien

la rédaction de ce que nous avons reçu dans nos courriel, est plutôt maladroite, mais je ne crois pas qu'il y ait une volonté de tromperie