Du bon ?

Démarré par Jolanissa, Septembre 10, 2023, 22:30:43

« précédent - suivant »

Jolanissa

Opticien

petit coup de nostalgie:
             du bon du beau Dubonnet

il n'y aurait pas une petite dominante bleue?

philFAR

Ouf ! ça craque juste après DUBONNET. ;D C'était (ou c'est )une marque de cuisine ? Cela dit je, ne suis pas séduit par le point de vue et le traitement de ce 'cliché'.

Jolanissa

Oui ça lézarde. Mouais je ne suis pas non plus convaincu va falloir que je reprenne ça. Pour le point de vue je n'ai pas trop le choix.

philFAR

Citation de: Jolanissa le Septembre 11, 2023, 21:41:47
Oui ça lézarde. Mouais je ne suis pas non plus convaincu va falloir que je reprenne ça. Pour le point de vue je n'ai pas trop le choix.
Le sacro saint 'point de vue' qui fait que certains font de meilleurs photos avec un smartphone que d'autres avec un appareil haut de gamme simplement parce qu'ils ont choisi le bon point de vue. La solution ultime, c'est un drone mais 1000 fois trop intrusif pour moi.

egtegt²

Citation de: philFAR le Septembre 12, 2023, 09:06:07
Le sacro saint 'point de vue' qui fait que certains font de meilleurs photos avec un smartphone que d'autres avec un appareil haut de gamme simplement parce qu'ils ont choisi le bon point de vue. La solution ultime, c'est un drone mais 1000 fois trop intrusif pour moi.
En quoi trouves-tu que les drones sont trop intrusifs ?

philFAR

Citation de: egtegt² le Septembre 12, 2023, 09:18:08
En quoi trouves-tu que les drones sont trop intrusifs ?
Ils permettent à des personnes sans scrupule ou sans formation de s'introduire dans une propriété privée sans autorisation ou simplement par accident.

egtegt²

Citation de: philFAR le Septembre 12, 2023, 09:33:24
Ils permettent à des personnes sans scrupule ou sans formation de s'introduire dans une propriété privée sans autorisation ou simplement par accident.
Ah ok, mais c'est en enfreignant la loi qu'ils font ça, il est interdit de voler au dessus d'une agglomération en général, sauf quelques mètres au dessus de chez toi.

André Perier

Ca ne peut que me parler :
Flou à lier

Crinquet80

Citation de: André Perier le Septembre 12, 2023, 10:00:28
Ca ne peut que me parler :

Belle illustration du sujet, mais ce n'est pas ton fil !  ???

André Perier

Je le sais très bien mais il fut une époque ( au début des forums ) où il était possible d'intervenir, maintenant nous sommes tombés sous l'emprise du " politiquement correct "
Flou à lier

fraoul

Pas trop convaincu par le cadrage, même si je pense qu'il était difficile de faire autrement.

Jolanissa

Merci pour vos remarques, oui le cadrage c'est ps toujours facile avec les environnements. J'ai l'occasion d'y retourner, avec le recul maintenant je vais tenter autre chose, de me reculer par exemple ;)