Un hamac pour Godzilla

Démarré par philFAR, Septembre 14, 2023, 19:56:41

« précédent - suivant »

philFAR

Qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos avis.
PS : Sur le fichier original les câbles sont parfaitement définis, sans doute la compression pose problème.

RG1945

Amicalement  Roger

philFAR

Citation de: RG1945 le Septembre 14, 2023, 20:06:44
Il est au courant?
Non ! mais si il vient, il est prêt ! merci pour votre amusante remarque. ;D

Crinquet80

Après avoir lu le titre et vu la photo présentée, je me dis qu'il y a loin de la coupe aux lèvres !

Verso92

De l'idée, compo sympa, mais traitement peut-être un peu grisâtre ?

Proposition, pour voir :

(remarques en passant : je lui ai attribuée le profil sRVB (profil absent) et je l'ai passée en niveaux de gris, pour supprimer les irisations colorées. Et puis, tant qu'à faire, j'ai supprimé les accents pour que le nom du fichier soit visible...  ;-)

philFAR

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2023, 20:14:45
De l'idée, compo sympa, mais traitement peut-être un peu grisâtre ?
Proposition, pour voir :

(remarques en passant : je lui ai attribuée le profil sRVB (profil absent) et je l'ai passée en niveaux de gris, pour supprimer les irisations colorées. Et puis, tant qu'à faire, j'ai supprimé les accents pour que le nom du fichier soit visible...  ;-)
Merci à Verso92 pour son appréciation et je prends bonne note de ses remarques.

Paradis

le fou des profils du labo 4  ;D
M'enfin quand il n'y a pas de profil sur le net, c'est interprété automatiquement en srgb....

C'est mieux en niveaux de gris, c'est vrai qu'il y avait des traces de couleurs.
Sinon je suis aussi pour un traitement plus pêchu en N/B...

philFAR

Verso92

Citation de: Paradis le Septembre 14, 2023, 22:35:22
M'enfin quand il n'y a pas de profil sur le net, c'est interprété automatiquement en srgb....

Non, pas forcément (déjà expliqué et démontré maintes fois).

philFAR

Citation de: Paradis le Septembre 14, 2023, 22:35:22
le fou des profils du labo 4  ;D

C'est mieux en niveaux de gris, c'est vrai qu'il y avait des traces de couleurs.
Sinon je suis aussi pour un traitement plus pêchu en N/B...
merci pour cette suggestion N/B plus dure je vais essayer mais en tous cas pas en couleur on est bien d'accord.

philFAR

Citation de: Crinquet80 le Septembre 14, 2023, 20:13:14
Après avoir lu le titre et vu la photo présentée, je me dis qu'il y a loin de la coupe aux lèvres !
Merci pour votre remarque amusante. J'espère ardemment que Godzilla ne viendra jamais s'y faire 'doguer'. ;D