Du net

Démarré par Alex 667, Septembre 15, 2023, 07:19:20

« précédent - suivant »

Alex 667

Du net

Jolanissa

Ah, je crois que je la connais celle ci  :)

Brut sans développement

bozart

On ne sait plus très bien si c'est bon ou si c'est net ! Je vais y réfléchir....

Paradis

J'aime bien la prise v1 bien sur. Bon parti pris de cadrage.
Par contre, pour moi il manque un traitement pour réveiller les couleurs et matières de cette
image

Jolanissa

Citation de: Paradis le Septembre 15, 2023, 13:34:49
Par contre, pour moi il manque un traitement pour réveiller les couleurs et matières de cette
image

Honnêtement je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus sans tomber dans l'excès, son traitement est parfait mon ami, surtout comparativement à l'état d'origine.

Jolanissa

Citation de: Paradis le Septembre 15, 2023, 13:34:49
image

Il n'y a pas de V1  et de V2 en compétition ni a comparer, je montrais juste l'endroit ou moi aussi je me suis rendu.

Paradis

Citation de: Jolanissa le Septembre 15, 2023, 15:05:16
Honnêtement je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus sans tomber dans l'excès, son traitement est parfait mon ami, surtout comparativement à l'état d'origine.

Chacun ses préférences, moi je préfère plus punchy, c'est un peu fade, trop réelle à mon goût.

Citation de: Jolanissa le Septembre 15, 2023, 15:22:27
Il n'y a pas de V1  et de V2 en compétition ni a comparer, je montrais juste l'endroit ou moi aussi je me suis rendu.

Je signalais juste que je donnais bien mon avis sur le détail en précisant v1 ! Cool c'est vendredi ...

Alex 667

Citation de: Jolanissa le Septembre 15, 2023, 07:49:22
Ah, je crois que je la connais celle ci  :)
Nous voilà donc avec un endroit où vider en commun une bouteille de Dubonnet !

Une complète (ailleurs)

Jolanissa

Citation de: Paradis le Septembre 15, 2023, 16:20:58
Chacun ses préférences, moi je préfère plus punchy, c'est un peu fade, trop réelle à mon goût.

Je signalais juste que je donnais bien mon avis sur le détail en précisant v1 ! Cool c'est vendredi ...
Ah non désolé je ne suis pas un gars "cool" , j'aime la musique forte, le whisky, les grosses motos et les rings de boxe ;)

Je donnais juste une précision, ce n'est pas un reproche camarade  :)

Jolanissa

Citation de: Alex 667 le Septembre 15, 2023, 18:58:49
Nous voilà donc avec un endroit où vider en commun une bouteille de Dubonnet !

Une complète (ailleurs)
Elle me dit quelque chose celle-là, mais je ne me souviens plus ou l'avoir croisé, ça va peut être me revenir.