Shqipëria

Démarré par LeLamaFou, Septembre 15, 2023, 01:32:59

« précédent - suivant »

Hector06

Quel est le rapport entre les deux photos ?

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Quand je vois les photos présentées et les commentaires qu'il se permet de faire sur celles des autres(souvent formulés d'une façon désagréable en plus), il ne faut pas manquer de culot.

Ca indique le degré de prétention du gugus.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: Hector06 le Mars 19, 2025, 11:24:08Suis pas tout à fait certain du mantra, quoique plein de sagesse,  de Raymond

https://www.instagram.com/p/DHGwYNSIFVH/

Effectivement rien à voir  ;)

Récapitulons :
Je publie une photo que je suis donc prêt à "défendre".
Quelqu'un l'attaque, de façon peu diplomate.

Soit je ne porte aucun crédit à cet personne, je laisse pisser mais je chiale pas, affaire classée.
Soit je lui pense une certaine expertise mais une façon de faire désobligeante et là, je vais avec une certaine vigueur argumenter sur mon travail.

Ce qui est pitoyable, c'est de dire à  longueur de messages que le personnage est un gros méchant, d'aller chercher ses photos etc...comme si ça pouvait annuler la cohérence de son avis.
Bref, j'ai pas l'impression que les membres de ce forum sont des perdreaux de l'année, donc stop aux pleurnicheries sur la forme et défendez votre taf avec des arguments au lieu de toujours vous plaindre du personnage.
C'est pas parce qu'on casse le thermomètre qu'on a plus de fièvre :D

Hector06

Citation de: raymondheru le Mars 19, 2025, 11:39:19Effectivement rien à voir  ;)

Récapitulons :
Je publie une photo que je suis donc prêt à "défendre".
Quelqu'un l'attaque, de façon peu diplomate.

Soit je ne porte aucun crédit à cet personne, je laisse pisser mais je chiale pas, affaire classée.
Soit je lui pense une certaine expertise mais une façon de faire désobligeante et là, je vais avec une certaine vigueur argumenter sur mon travail.

Ce qui est pitoyable, c'est de dire à  longueur de messages que le personnage est un gros méchant, d'aller chercher ses photos etc...comme si ça pouvait annuler la cohérence de son avis.
Bref, j'ai pas l'impression que les membres de ce forum sont des perdreaux de l'année, donc stop aux pleurnicheries sur la forme et défendez votre taf avec des arguments au lieu de toujours vous plaindre du personnage.

Je me sens pas visé ouf  ;D  je n'aime pas non plus le procédé d'aller fouiller le travail ou le passé d'un indélicat (idem à l'époque pour JLV), mais je peux comprendre qu'on s'attarde sur la forme lorsqu'elle est sciemment faite pour avoir plus d'impact que le fond.

Être un perdreau serait surtout le fait de ne pas le remarquer.

Et dès lors, on n'est plus devant une critique peu aimablement tournée, mais bel et bien face à une personne pour qui formuler une vraie critique est la dernière des préoccupations.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

On ne parle pas de ça.

J'ai déjà dit que le Lama avait un bagage certain. Je trouve de ce fait d'autant plus utile un « j'adore coeur coeur pouce pouce pouce » adressé courtoisement que des termes de rageux qu'on déguise en critique constructive.

Il faut penser à long terme et regarder le forum de façon réaliste. Perso je m'estime ici pour apprendre et partager/echanger, mais ne perdons pas de vue qu'on n'est pas tous des Raymond ni des Tetim. D'ailleurs, pour ne citer que vous deux, vous vous permettez parfois des sarcasmes qui peuvent s'avérer salvateurs parfois pour qui à envie de les écouter, mais au moins jamais vous ne dérapez.

Donc oui je veux bien qu'on tire un forum vers le haut, mais ne me dites pas que c'est de cette façon, ou alors j'ai vraiment rien pigé à rien.

coeur coeur

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Mars 19, 2025, 13:15:46On ne parle pas de ça.

J'ai déjà dit que le Lama avait un bagage certain. Je trouve de ce fait d'autant plus utile un « j'adore coeur coeur pouce pouce pouce » adressé courtoisement que des termes de rageux qu'on déguise en critique constructive.

Il faut penser à long terme et regarder le forum de façon réaliste. Perso je m'estime ici pour apprendre et partager/echanger, mais ne perdons pas de vue qu'on n'est pas tous des Raymond ni des Tetim. D'ailleurs, pour ne citer que vous deux, vous vous permettez parfois des sarcasmes qui peuvent s'avérer salvateurs parfois pour qui à envie de les écouter, mais au moins jamais vous ne dérapez.

Donc oui je veux bien qu'on tire un forum vers le haut, mais ne me dites pas que c'est de cette façon, ou alors j'ai vraiment rien pigé à rien.

coeur coeur

CQFD*

* speciale dedicace... ceux qui savent, sauront.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

DaveStarWalker

Bien cette collection de timbres.

Dommage que les gens n'envoient plus de lettres...

(P.s  : problème avec l'horizon ?... 🤔)
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Avril 01, 2025, 23:43:31Vous avez aimé, je comprends
Alors la suite c'est par ici :

Là, tu t'avances !  ;D

C'aurait été dommage de louper ça ! ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 02, 2025, 10:12:20Là, tu t'avances !  ;D

C'aurait été dommage de louper ça ! ;D