Apparition

Démarré par vivaldo2, Septembre 16, 2023, 18:57:34

« précédent - suivant »

vivaldo2

Ce matin, je suis "descendu" dans mon fossé favori chez moi en Brocéliande !

Je sais personne ne me pardonnera les 25600 isos !  :D :D

Jolanissa

Magique, une belle prise bravo.

Paradis

J'ai du bien regarder pour voir apparaître l'apparition !  ;)
Superbe cette image.

macarel12

Nikon Nissoumi

Pour moi qui ne suis pas naturaliste (mais photographe) et c'est important de le préciser pour comprendre mon appréciation, le cerf est inexistant en l'état.
L'animal placé quelques mètres plus avant (pardon, plus à droite), la photo aurait été toute autre et aurait pris toute sa dimension.
C'est bien dommage parce que le cadre, lui, était magnifique avec cette trouée verte en perspective.
Enfin, je suis quand même bluffé par la qualité à 25600 ISO, les capteurs modernes ont des capacités tout à fait étonnantes.

Rami

Pour moi, le titre ne colle pas avec la photo, le cerf étant trop marginal.
Peux-tu si tu l'avais un peu éclairci en P.T. mais là, on voit plutôt une photo d'une allée en forêt.
Nikonairien (ou presque)

vivaldo2

Grand temps que je vous remercie, Jolanissa, Paradis, macarel12, Nikon Nissoumi et Rami pour vos avis partagés.

En matière de PT, j'étais au max de ce que je sais faire ...

nanot

Belle prise ,on s'y croirait..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

SPOTMATIK

Citation de: vivaldo2 le Septembre 16, 2023, 18:57:34
Ce matin, je suis "descendu" dans mon fossé favori chez moi en Brocéliande !

superbe image dommage qu'en Brocéliande , les hologrammes soient plus rares que les farfadets ;) :D

yaquinclic

Salut vivaldo2

Citation de: Paradis le Septembre 16, 2023, 20:50:42
J'ai du bien regarder pour voir apparaître l'apparition !  ;)
Superbe cette image.