Après la pluie (2)

Démarré par miatafan, Septembre 19, 2023, 15:46:02

« précédent - suivant »

miatafan

Cayeux sur Mer, même jour, même heure  8)
J'avoue que ces cabines de plages sont le sujet bateau par excellence dans cette station "balnéaire".

Crinquet80

Citation de: miatafan le Septembre 19, 2023, 15:46:02

Cayeux sur Mer, même jour, même heure  8)
J'avoue que ces cabines de plages sont le sujet bateau par excellence dans cette station "balnéaire".

Oui et c'est la météo qui fait la photo sur cette plage de galets !
La solution est d'y habiter ou d' être chanceux, sinon le résultat n'est pas satisfaisant !
Une autre fois peut-être. J'y suis allé de très nombreuses fois à des moments différents mais la réussite n'était pas de mon côté  !

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Paradis

J'ai du mal avec ton cadrage. J'ai une cabine qui bloque l'entrée de mon regard
dans l'image, un échantillon de mer a gauche, pas trop de chose a voir a droite vu l'angle de prise
de vue, pas beaucoup de ciel... Bref j'ai la sensation d'étouffer dans ton image...
J'ai l'impression que tu veux faire entrer trop de chose dans l'image.

miatafan

Merci à tous pour votre passage, ma photo n'est pas très convaincante, je le reconnais. Je préfère la première, moi aussi.
J'aurai l'occasion d'y retourner souvent, maintenant, pour retravailler ce spot même si il est déjà archi-photographié.

tdm

Citation de: miatafan le Septembre 20, 2023, 09:48:09
Merci à tous pour votre passage, ma photo n'est pas très convaincante, je le reconnais. Je préfère la première, moi aussi.
J'aurai l'occasion d'y retourner souvent, maintenant, pour retravailler ce spot même si il est déjà archi-photographié.
j'aime bien ces cabines .
" sujet bateau " peut-être  comme tu dis , mais propice à l'imagination .
dans ce vaste espace , se positionner et cadrer n'est sans doute pas simple .
ton résultat va s'améliorer ;-)

philFAR

C'est la première grosse cabine qui prends toute la place alors qu'elle est sans intérêt, là est le problème de votre point de vue. ???