compatibilité ste-2

Démarré par loll63, Décembre 30, 2008, 11:37:16

« précédent - suivant »

loll63

Bonjour

j'envisage d'acheter un module canon ste-2 pour déclencher mes flashs.

toutefois, est-ce que ce déclencheur est compatible avec les flashs mets et Sigma ? je n'ai pas trouvé de réponse exhaustive sur le sujet.

Merci à vous.

Sherpa-P

La question devrait être en toute logique : est-ce que les flashes Metz et Sigma sont compatibles avec le ST-E2 ? Et non pas le contraire.

En pratique, tu n'interroges pas Canon à propos des flashes Metz et Sigma : tu interroges Metz et Sigma sur la compatibilité de leurs produits avec le ST-E2. Si tu peux, le mieux sera ensuite de vérifier les affirmations de ces deux fabricants en magasin en y amenant tes flashes Metz&Sigma et en testant sur place toutes les fonctions car selon les termes employés la compatibilité annoncée sera totale...ou partielle. Cela dépend de ton boîtier, de la version du firmware de ton flash Metz et si cette version peut être mise à jour ou non,...

olivier_aubel

Pour les Sigma 500 dg super et 530 dg super, c'est compatible.  Je l'ai vérifié.
Metz annonce une compatiblité avec le systeme flash Canon pour les modeles 48 af1 et 58 af1. Mais je n'ai pas vérifié.

totonini

Si tu as trouvé réponses à tes questions, sache que j'ai un ST-E2 à vendre (en bon état évidement!)

mon mail:
anthonyluong [at] hotmail.com

loll63