Mouvement - Affût volant

Démarré par Lucky49, Septembre 12, 2023, 20:04:35

« précédent - suivant »

Lucky49

Comme d'hab, c'est à vous si ça vous dit ;)
Luc

agl33

philFAR

BRAVO, celle-ci à vraiment du style. Peut-être le sujet un peu trop centré.

Nikon Nissoumi

Clic-Clac 51

J'aurais bien un peu assombri les lignes blanches au dessus de l'oiseau, car elles retiennent trop mon attention
Ceci-dit, j'aime beaucoup ce cadrage large et le rendu du mouvement
Bien vu Luc
Denis ;)

labat

Je ne sais pas comment graduer un travail que dans son ensemble je trouve beau.

Paradis

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 14, 2023, 10:15:02
J'aurais bien un peu assombri les lignes blanches au dessus de l'oiseau, car elles retiennent trop mon attention

+1
Mais quand même a force de persévérer, je suis époustouflé par les résultats auxquels tu arrives !
Bravo à toi !

Clic-Clac 51

Salut Luc

Je reviens vers toi avec une proposition avec un environnement un peu moins présent visuellement
Bien évidemment, je suis conscient que cette interprétation toute personnelle ne sera pas forcément a tes gouts

De toute manière, tu tiens là une bonne image

Denis ;)

Lucky49

Merci agl, philFAR, Nikon Nissoumi, Denis, labat et Paradis pour votre avis et vos suggestions.

Citation de: philFAR le Septembre 12, 2023, 22:19:44
BRAVO, celle-ci à vraiment du style. Peut-être le sujet un peu trop centré.
Ça se discute, perso j'aime assez les images centrées lorsque le sujet est pleine face comme ici... le centrage (relatif, l'oiseau est légèrement décalé sur la droite) n'est d'ailleurs que sur l'axe horizontal :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 15, 2023, 10:33:30
Salut Luc

Je reviens vers toi avec une proposition avec un environnement un peu moins présent visuellement
Bien évidemment, je suis conscient que cette interprétation toute personnelle ne sera pas forcément a tes gouts

De toute manière, tu tiens là une bonne image

Denis ;)
Tout d'abord, merci Denis d'avoir passé du temps sur mon image !
Comme tu le soulignes c'est une autre interprétation (il y en aurait bien d'autres encore...).
Je retiens tout à fait la reprise des bandes blanches supérieures qui captaient trop l'attention. Pour le reste je garde le pavé blanc à gauche sa disparition amènant une grande bande grise à laquelle je n'accroche pas .. Je reverrai sans doute l'accentuation/structure sur l'oiseau mais peut-être pas aussi poussée et je garderai aussi un peu plus de blancs sur la partie basse que je trouve un peu trop grise dans ta proposition ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 13, 2023, 10:17:02
Très sympa que celle-ci.
Merci et aussi pour ton passage sur "Dans les limbes", je ne fais pas remonter ;)
Luc