Love is the answer!

Démarré par electron83, Septembre 20, 2023, 11:19:35

« précédent - suivant »

electron83

Jolanissa

vernhet

Citation de: electron83 le Septembre 20, 2023, 11:19:35
;)
Love is the answer! by electron2009, sur Flickr
Pas sûr de comprendre le message...Au fait,  fresque? copie de la page d'un livre? Dans les 2 cas, apport du photographe ???

Crinquet80

Une chouette affiche, faut féliciter l'artiste !
Sinon, de l'avis de vernhet !

RG1945

Einstein qui proclame que l'amour est la réponse, à quoi? mais au foutoir qu'est devenu notre monde.
Amicalement  Roger

vernhet

Citation de: RG1945 le Septembre 20, 2023, 14:16:34
Einstein qui proclame que l'amour est la réponse, à quoi? mais au foutoir qu'est devenu notre monde.
et qu'est-ce que l'appareil photo vient foutre dans l'histoire?

RG1945

Ah! là je n'ai pas de réponse, va falloir chercher! mais sans savoir d'où vient cette image ce sera difficile.

j'ai trouvé ça  https://www.lacoccinelle.net/295439.html
Amicalement  Roger

electron83

Photo prise aux studio Atlas de Ouarzazate.
C'est bien une fresque!
Une photo doit elle systématiquement délivrer un message? Personnellement je ne suis pas convaincu!
Merci pour vos retours! ;)

philFAR

Citation de: electron83 le Septembre 21, 2023, 09:55:13
Photo prise aux studio Atlas de Ouarzazate.
C'est bien une fresque!
Une photo doit elle systématiquement délivrer un message? Personnellement je ne suis pas convaincu!
Merci pour vos retours! ;)
Oui ! une photo doit toujours délivrer un message, qu'il soit simple ou compliquer à comprendre, dans ce cas c'est plutôt compliquer pour moi.
Cela dit il faut féliciter l'artiste mais en aucun cas le photographe qui doit intégrer l'oeuvre dans une composition personnelle.

LeLamaFou

Toujours très embêtant les indications écrites .... On ne lit que ça.... Du coup il n'y a pas photo !