SAV NIKON LONG

Démarré par A9stewaf, Septembre 22, 2023, 16:23:47

« précédent - suivant »

A9stewaf

Bjr J'ai déposé le 7 sept dans mon magasin mon d7200 et je n'ai tjrs pas de retour de nikon. JE trouve assez long pour un probleme de commutateur dur. Et pour vous le sav nikon ca a donné quoi en delai ? Merci. Laurent

Verso92

Citation de: A9stewaf le Septembre 22, 2023, 16:23:47
Et pour vous le sav nikon ca a donné quoi en delai ?

8~10 JOURS EN MOYENNE.

Sevgin, last viking of Sweden

Si tu es passé par un magasin, il a du te donner un délai moyen.
De plus c'est lui qui fait le suivi, car il a du avoir  un AR 24-48h après réception de l'optique par le SAV.

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

A9stewaf

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Septembre 23, 2023, 12:19:45
Si tu es passé par un magasin, il a du te donner un délai moyen.
De plus c'est lui qui fait le suivi, car il a du avoir  un AR 24-48h après réception de l'optique par le SAV.
Bonjour oui le magasin m'a parlé d'une dizaine de jours... Et ca fait plus de deux semaines. Je rappellerai la semaine pro pour voir. Merci.

A9stewaf

Bjr pour faire suite à ma dde de sav nikon. J'ai enfin eu un devis le 04/10 pour un boitier déposé le 07/09 ! J'espère que l'intervention durera moins longtemps !

Col Hanzaplast


kerbouta

dans ce cas  il est supposer fortement qu'il y a une grande par  de laxisme aussi bien du propriétaire que du magasin en cause...

A9stewaf

Citation de: kerbouta le Octobre 11, 2023, 12:18:06
dans ce cas  il est supposer fortement qu'il y a une grande par  de laxisme aussi bien du propriétaire que du magasin en cause...
Bjr je ne pense pas être laxiste ayant contacté le magasin une dizaine de jours après avoir déposé le boitier... Et l'ayant limite harcelé toutes les semaines après.

kerbouta

c'est le cas évoqué par Col Hanzaplast auquel je fais référence...