Berck II

Démarré par Verso92, Septembre 25, 2023, 22:49:05

« précédent - suivant »

Verso92

C'est tout pour aujourd'hui, promis...  ;-)

Clic-Clac 51

y a trop d'éléments a voir pour moi, je m'y perds un peu
Mais j'apprécie cette lumière
Denis ;)

Verso92

Merci Denis pour ton retour.

Nikojorj

Ma préférée de la série! (avec le lampadaire Parmentier mais celle là a plus de complexité)

Verso92

Tu as un goût sûr, Niko...  ;-P

Plus sérieusement, content qu'elle te plaise : j'ai pris un soin fou à essayer d'orchestrer cette forêt urbaine (et puis, la lumière était avec moi, fallait que j'en profite !)...  ;-)

egtegt²

Les lumières de coucher de soleil sur les plages du Nord sont souvent superbes, j'en avais eu du même genre près d'Amsterdam. C'était asses amusant, tout le monde photographiait le coucher de soleil sur la mer et moi j'était tourné à l'inverse et j'ai réussi parmi mes plus jolies photos.

Celle-ci est vraiment réussie dans le genre :)

Verso92

Nikon Nissoumi

Verso92

Paradis

Cette photo n'a pas l'impact de tes autres images pour moi, mais franchement sur
le plan documentaire, elle représente malgré tout bien le lieu et dans la série elle à toute sa
place.

philFAR

Poteaux, barrières, murs, bardages sont du même ton et c'est cela qui fait cette bonne photo (avec le cadrage et symétries au couteau bien sûr). Avez-vous modifier les couleurs ou ont-ils utilisé le même RAL ?

Verso92

Citation de: Paradis le Septembre 27, 2023, 14:54:06
Cette photo n'a pas l'impact de tes autres images pour moi, mais franchement sur
le plan documentaire, elle représente malgré tout bien le lieu et dans la série elle à toute sa
place.

C'est pourtant une de mes préférées...  ;-)

Citation de: philFAR le Septembre 27, 2023, 17:38:33
Poteaux, barrières, murs, bardages sont du même ton et c'est cela qui fait cette bonne photo (avec le cadrage et symétries au couteau bien sûr). Avez-vous modifier les couleurs ou ont-ils utilisé le même RAL ?

Les couleurs sont "bio", comme à mon habitude...  ;-)

Citation de: patsgt le Septembre 27, 2023, 18:20:17
les mots me manquent, un chef d'œuvre

Merci pour ton passage patsgt.