Balade en Aubrac

Démarré par Bernard34, Septembre 26, 2023, 18:58:20

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite de ce Week end
Merci a vous pour vos passages et commentaires éventuels ;)

miatafan

Belle ambiance, belle campagne mais sale temps  ;)
J'ai l'impression qu'il y a une "brillance" accentuée sur les hautes lumières, mais peut-être (surement) je n'explique pas bien.

brunotroussier

Belle image, belle lumière . Dommage pour le bâtiment de droite dans cette belle campagne mais comment l'éviter .
Bruno
Bruno38

Bernard34

Merci a vous deux!! ;)
Je n'ai fait aucun traitement par zone et je crois que j'aurais du car effectivement les feuilles de l'arbre a droite sont brillantes

Nikon Nissoumi

J'aime beaucoup l'ambiance "mouillée" de cette image, le N&B mais cet arbre scié dans sa hauteur à droite me dérange.
J'aurais réellement préféré sans rien du tout dans ce coin là.

blibli

Rendu un peu métallique, mais le ciel est magnifique!
oeil de berger,coeur d'agneau

Paradis

Le rendu pluvieux et à la fois lumineux est intéressant.
Le rendu un peu métallique me plaît, ça fait partie de ce qui rend cette image singulière.
Le cadrage me fait entrer dans la scène, bonne prise.

philFAR

Très bon. Peut-être traité un peu trop vigoureusement pour moi mais je respecte votre choix.

agl33

Superbe ce n&b avec un traitement top.

Clic-Clac 51

je trouve que le traitement sert bien l'ambiance
Denis ;)

55micro

Citation de: Bernard34 le Septembre 27, 2023, 13:10:41
Merci a vous deux!! ;)
Je n'ai fait aucun traitement par zone et je crois que j'aurais du car effectivement les feuilles de l'arbre a droite sont brillantes

Belle image, ça aurait presque mérité une 2e un peu plus loin sur le chemin, pour moi l'arbre et le bâtiment distraient de cette belle perspective sur les "puech".

Le halo, j'ai souvent ça avec les filtres Silver Efex genre "dynamique complète", c'est le prix à payer pour que la structure du ciel sorte.
Choisir c'est renoncer.