Votre image de la semaine // 23/09 au 29/09

Démarré par Larchi, Septembre 29, 2023, 09:50:03

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (23/09 au 29/09).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Voici ouverte votre vitrine, je vous laisse y disposer vos images choisies pour la semaine écoulée.

Ludo37

Bon je commence , Amboise et ses Montgolfières , même le pécheur prend sa petite photo  ;D
Ludo

Péhel


Luthval


canteau

Website : www.auplusnet.com

zoomagic

Très beau le cert de Pehel.....
Pour moi un tout petit Grèbe castagneux....
Amicalement.
Amicalement.

shikasta


bluemesa


Did39

Les jeunes chamois (chevreaux) profitent de l'été indien.

R07_0108

papydu25

rien de transcendant de mon côté, pour le côté fun, cette chevrette depuis la voiture sur une route bien fréquentée
daniel trouttet sur flickr

January

Pour moi à défaut, une biche:

alienor

bonsoir, Bluemesa pouvez - vous me dire à quel endroit est faite votre paysage extra? Merci

Norbert_T

Ma contribution qui sera pour moi la rencontre de l'année... un pygargue à queue blanche. Vu une première fois en billebaude le soir et retrouvé le lendemain matin.
La photo est un peu banale mais la rencontre ne l'était vraiment pas!

R7_15315_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

papydu25

bravo Norbert, tu as réussi à en trouver une et en tirer un beau portrait :)
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Jedfou

Bonjour et bravo à tous,


agl33


ChrisC06

De bien belles images... Bravo !
Cette fois-ci, je peux participer...  ;)
Chris

bluemesa

Citation de: alienor le Septembre 29, 2023, 21:33:41
bonsoir, Bluemesa pouvez - vous me dire à quel endroit est faite votre paysage extra? Merci

Merci .

C'est a Mount Crested-Butte , Gunnison county , dans les Rockies au Colorado  ....Le nom de la montagne sur la photo : Gothic Mountain

January


Norbert_T

Citation de: papydu25 le Septembre 30, 2023, 08:42:56
bravo Norbert, tu as réussi à en trouver une et en tirer un beau portrait :)
Daniel

Merci Daniel! Ce fut une belle rencontre! L'objectif suivant serait de le voir chasser.
Rêver les yeux ouverts

sanglier14

Bonjour, avant de bramer, il faut faire le plein.


agl33


al1sth

De retour de Ithaca dans l'état de New York, un petit animal emblématique de la région, un "chipmunk" ou tamia en français
Alain Lalieu.

alanath77