Mallaury 2

Démarré par jmbianca, Octobre 05, 2023, 14:42:40

« précédent - suivant »

jmbianca

Nouvelle photo de Mallaury. Encore un portrait trés serré :)

IG:  [at] jeanmarc.bianca

titisteph

Magbnifique. Les noirs un peu bouchés? (surtout les yeux)

albert13

Citation de: jmbianca le Octobre 05, 2023, 14:42:40
Nouvelle photo de Mallaury. Encore un portrait trés serré :)

juste une question j'essaie de joindre depuis quelques jours une tof sur ce fil et surtout l'autre fil Mallaury,
et j'ai un message "votre fichier a échoué aux tests de sécurité, et ne peut être mise en ligne. Merci de contacter l'administrateur" alors que je respecte bien le poids de moins de 360Ko (le fichier que je veux envoyer fais 131Ko) et que je n'ai pas changé mes habitudes ni de logiciel c'est tjrs mon toshop 2023/2024 qui génère mes images en .jpg !??!
J'ai écrit au webmaster... aucune réponse... j'ai essayé de refaire plusieurs fois la photo et la renommée et tjrs refus  :(
ça vous est déjà arrivé ?
si oui avez-vous des solutions SVP pour remédier à ce blem ?
J'ai même fait un autre test avec un autre navigateur que safari (firefox) et en plus avec une cature d'écran du message mais il refuse aussi  ::) >:D

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

agl33

Très beau ce portrait jmbianca

jmbianca

Citation de: titisteph le Octobre 06, 2023, 15:43:25
Magbnifique. Les noirs un peu bouchés? (surtout les yeux)
Oui effectivement, et de la chevelure aussi, mais sinon je perdais en contraste et je trouve que c'est ce qui donne de la force a cette image, ce contraste
IG:  [at] jeanmarc.bianca

alik

Moi aussi je trouve ce portrait très réussi.

Verso92

Citation de: albert13 le Octobre 06, 2023, 16:40:43
ça vous est déjà arrivé ?

Oui (c'est un bug du forum).

Pour limiter les risques, supprimer les EXIF ("enregistrer pour le Web" avec Photoshop, par exemple), mais ça ne suffit pas toujours.

En changeant le taux de compression, la plupart du temps, ça finit par passer...

albert13

Citation de: Verso92 le Octobre 06, 2023, 21:11:36
Oui (c'est un bug du forum).

Pour limiter les risques, supprimer les EXIF ("enregistrer pour le Web" avec Photoshop, par exemple), mais ça ne suffit pas toujours.

En changeant le taux de compression, la plupart du temps, ça finit par passer...

Merci Verso, Hanzaplast m'a aussi bien aiguillé  ;)