fin de vacances

Démarré par macarel12, Octobre 01, 2023, 16:58:50

« précédent - suivant »

macarel12

ou fin de journée

Nikon Nissoumi

J'aime assez l'idée du premier plan.
L'histoire se raconte bien et l'image est plutôt agréable à regarder.

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 01, 2023, 18:30:18
J'aime assez l'idée du premier plan.
L'histoire se raconte bien et l'image est plutôt agréable à regarder.

Tout à fait.

Paradis

Le ciel qui se confond avec la mer, il fait encore assez beau mais pas le grand bleu..
la composition évoque bien une fin de vacance pour moi, très beau rendu, une
belle photo  ;)

yaquinclic

Salut macarel

Deux choses me gênent ici. Une que tu pouvais améliorer (à moins que ce soit la compression mais j'en doute) c'est la netteté et puis il y a ce gros regret sur le tempo. J'ai été capté par cet arc de cercle qui pour peu guiderait vers le gamin, si seulement tu avais attendue encore quelques secondes avant de faire clic. Oui, le gamin serait juste dans la continuité de l'ac de cercle. Sinon, oui il y a une ambiance c'est certain.

EDIT

A+ ;)

macarel12

Merci de vos passages.  Yaquinclic,  pourrais tu être plus précis dans tes remarques,  j avoue que je n ai pas tout compris.

yaquinclic

Citation de: macarel12 le Octobre 02, 2023, 21:35:54
Merci de vos passages.  Yaquinclic,  pourrais tu être plus précis dans tes remarques,  j avoue que je n ai pas tout compris.

C'est fait, tu as eu raison de me retoquer. Ce comprendre c'est bien, se faire comprendre c'est mieux.

A+ ;)

macarel12

Citation de: yaquinclic le Octobre 02, 2023, 21:44:19
C'est fait, tu as eu raison de me retoquer. Ce comprendre c'est bien, se faire comprendre c'est mieux.

A+ ;)
D accord pour la netteté, mon 18 200mm tamron de vacances avoue vite ses limites.  En 2 j aurais pu attendre un peu mais au risque de plus avoir le gamin dans le même champ que le 1er plan.

philFAR

Pas mal ! mais où sont-ils passé ? C'est l'attitude du gamin qui fait tout; il ne regarde pas son ballon mais cherche les disparus.