Via Giuseppe Petroni

Démarré par miatafan, Octobre 04, 2023, 15:41:22

« précédent - suivant »

miatafan

Centre historique de Bologne.
Déclenché une seconde trop tôt, mais est-ce rédhibitoire ? Merci pour vos avis  ;)

ARGNUM

Bonjour.
Dommage, effectivement. Si tu te poses la question, tu as a priori la réponse. Sauf à trouver un autre intérêt à cette ruelle.
Bref. Jamais coupé le nez d'une vespa. Cela fait parti des fondamentaux de la photo  ;D

artubi

Citation de: miatafan le Octobre 04, 2023, 15:41:22
Centre historique de Bologne.
Déclenché une seconde trop tôt, mais est-ce rédhibitoire ? Merci pour vos avis  ;)

Je dirai deux secondes trop tard. (Plus tard, il buttait dans le mur)
Je ne trouve pas cette ruelle d'un intérêt photographique marquant en voyant la quantité de graffiti qui sont en décalage avec ce centre historique dont tu parles.

philFAR

Sans personnage c'était bon pour moi. Avec le personnage à gauche ou à droite de la voiturette c'était bien aussi.  >:(

Clic-Clac 51

Un peu "chagriné" par cette superposition
Denis ;)

salamander

Malgré la superposition, cette prise me plait bien, l'ambiance y est bonne, et le rendu du n&b réussi.
Ca marche ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

miatafan

Merci à tous pour votre passage et le temps que vous avez consacré à donner votre avis.
Donc, avis partagés, je suis plutôt fier du commentaire de salamander dont je jalouse parfois toujours les N&B  :D
La superposition m'embête aussi, j'en ai une avec un vélo qui va dans l'autre sens mais qui souffre du même défaut...
Pour préciser à artubi, effectivement Bologne est ravagé par les tags omniprésents, surtout dans cette partie du centre historique qui abrite les bâtiments universitaires. Et il n'y a malheureusement pas que ça...  :(
En revanche, il n'y a pas ou très peu de délinquance agressive envers les personnes. Mais cette ville est géniale, vraiment.