Halo

Démarré par ClaireSrt, Octobre 09, 2023, 10:50:54

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Hello à tous !
Merci de vos avis
Halo by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

Nikon Nissoumi

Pour le commun des mortels ça sera une photo foirée et incompréhensible, pour le photographe qui est en moi, c'est une très belle prise, réfléchie, achevée et totalement assumée.
Ne change rien à l'affaire, elle est comme les meilleurs chocolats, très noire, avec l'amertume et l'âpreté qui va bien sans la facilité du sucre.
C'est ainsi que sont les grand crus, sobres et exigeants.
Et je reprendrai volontiers un morceau si l'occasion se présente.  8)

agl33

C'est joliment fait, bravo.

DenisV

Hello Claire,
J'aime bien la mise en scène et le cadrage,
(j'aurai mis moins de matière à gauche pour plus à droite)
mais sans vouloir être désagréable, je trouve les noirs bien noirs et les blancs des vitres bien cramés.

salamander

Très bonne prise, j'aime toujours autant ton univers ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Une très belle prise, symbolisant la lente montée en ce dur pèlerinage tout simplement l'ascension...le cheminement vers le céleste je l'imagine fredonnant "plus près de toi mon dieu" dans son cheminement....Je badine et trouve ta compos très bien faite...Bon bon travail que cela.

Paradis

Comme l'autre, je ne suis pas le commun de mortels et j'apprécie cette image  ;D
Furieusement extrême comme image et j'aime ça. Beau boulot !

blibli

J'apprécie vraiment.
Beau travail
oeil de berger,coeur d'agneau

splashtic

Bonjour,
une image qui prête à rêver. Où on voit que dominer le médium plutôt qu'en être le serviteur docile donne du sens à l'acte de création.

Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

macarel12

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 09, 2023, 12:42:36
Pour le commun des mortels ça sera une photo foirée et incompréhensible, pour le photographe qui est en moi, c'est une très belle prise, réfléchie, achevée et totalement assumée.
Ne change rien à l'affaire, elle est comme les meilleurs chocolats, très noire, avec l'amertume et l'âpreté qui va bien sans la facilité du sucre.
Qu'en termes galants ces choses là sont dites. Il est évident qu une certaine force se dégage de cette image. Superbe traitement.

bozart

Je m'associe aux compliments : c'est très bon. Bravo, tout simplement !

Jolanissa

Pas mal ça, bien vu cette silhouette dans ce cadre qui semble flotter.

Opticien

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 09, 2023, 12:42:36
je n'irai pas aussi loin dans la dithyrambe, mais j'aime!

philFAR

Comment une photo floue et de travers peut-elle être aussi bonne ? BRAVO. (décidément je ne comprendrais jamais rien à la photo. ;D) Allez, il faut que je m'élargisse l'esprit.

vernhet

Citation de: philFAR le Octobre 09, 2023, 22:07:39
Comment une photo floue et de travers peut-elle être aussi bonne ? BRAVO. (décidément je ne comprendrais jamais rien à la photo. ;D) Allez, il faut que je m'élargisse l'esprit.
Je ne saurais mieux dire.

Clic-Clac 51

Bravo Claire...beau boulot
Denis ;)

FredKelder

Ça colle bien à ta production mais d'un autre côté, l'impression de déjà-vu l'emporte sur mon appréciation de cette nouvelle image.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

MDH

Je m'associe aux commentaires positifs.

Encore une belle prise, ta page Flickr en regorge

ClaireSrt

Merci à tous pour vos retours :-)

Verso92

yaquinclic

Salut Claire

Belle création sans fioritures. As-tu déjà fait une impression et sur quel type de papier ?

A+ ;)

ClaireSrt

Citation de: yaquinclic le Octobre 10, 2023, 21:00:06
Salut Claire

Belle création sans fioritures. As-tu déjà fait une impression et sur quel type de papier ?

A+ ;)

Merci 🙂
Je fais mes tirages sur du Canson Satiné (marque Canson Infinite platine fibre rag). J'aime beaucoup ce papier.
Je n'ai pas encore essayé de tirage avec cette photo pour le moment.