Jazz in Montauban

Démarré par Charlie82, Octobre 22, 2023, 13:11:51

« précédent - suivant »

Charlie82

Je ressors quelques "vieilleries" (2011) du festival de Jazz in Montauban...

Charlie82

suite...

Charlie82

...

Charlie82

Nikki Yanofsky et sa "môman"...

agl33

Vous avez bien fait de les ressortir une belle série de photos, bravo.

albert13

Citation de: Charlie47 le Octobre 22, 2023, 13:11:51
Je ressors quelques "vieilleries" (2011) du festival de Jazz in Montauban...
Juste un recadrage pour celle-ci et pour moi c'est parfait

albert13

Citation de: Charlie47 le Octobre 22, 2023, 13:13:39
suite...

Très sympa celle du trompétiste !
On a l'impression que les espèce de ronds jaunes dûes à la profondeur de champs sortent de la la trompête, l'ensemble est vraiment joliment bien capturé !

LeLamaFou

Des problèmes de cadrage pour moi
Souvent trop de haut (à quoi sert l'espace au-dessus de la tête ?) alors qu'il manque du "bas" sur la 1 (le coude !), sur la 5 et surtout sur la 2 (la coupe inférieure est rédhibitoire ! cadrage en format portrait ?)
La photo du piano (exercice scolaire de profondeur de champ) : à oublier.

Verso92

Classique et bien réalisé.

Bonne gestion de la lumière, ce qui n'est pas toujours facile en fonction des éclairages.

Tomzé

Mes 2 préférées, le trompettiste et la mère et la fille. Les expressions de la mère et le fille sont très naturelles. Beau portrait plein de spontanéité.
Tout a été fait, sauf par moi.

Charlie82

Elles étaient adorables toutes les deux, avec un petit accent canadien en plus... Bref un bel échange, dont on se souvient...

makhno

chouette photos de concerts.
Paix dans le Monde

Charlie82

J'avais surtout la chance de pouvoir circuler librement et d'accéder au côté de la scène d'où d'ailleurs les photos "complices" avec Ben Oncle Soul et Nikki Yanofsky... :)

Charlie82

J'en ai d'autres (ça va occuper mon "critique" adoré)
Yael Naim

Charlie82

Ziggy Marley (fils de Bob je crois)

Charlie82

Enhco...

Charlie82

Lui non, il prend le temps, il demande aux chanteurs de ne pas bouger et il cadre juste... Faut voir ses photos de minets à la baignade...  mdrr
Mais bon s'il veut s'amuser il doit y en avoir une grosse centaine (134 exactement) à critiquer sur l'ensemble de la galerie... J'avais tout mis pour que la Sté de prod vidéo qui m'avait donné le badge d'accès puisse choisir...
https://aginum.net/Galeries_photos/index.php?/category/43

Eryk