Vue sur le port d'Antibes

Démarré par iriska, Septembre 19, 2023, 16:26:17

« précédent - suivant »

iriska

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'aimerais proposer une image de mon séjour à Antibes, pour vos avis et commentaires.

La taille de fichier attaché a été réduit afin d'être en lignes avec les paramètres requis sur ce forum. Bien sûr, une telle réduction impacte la qualité de l'image. Donc si jamais vous aimeriez soulever un point critique du côté qualitatif de cette photo, s.v.p. faites-le sur la base de l'image de mon blog - voici la référence directe : soirée à Antibes.

Si vous aimeriez soulevez d'autres points faibles de cette image, la version réduite telle que je publie sous cette rubrique va largement suffire - je l'espère au moins :-)

Je vous souhaite une agréable fin de la journée,

I.

DOC 74

Bonsoir iriska !
Voici une "photo de vacances" en effet où la lumière est plutôt agréable mais que personnellement je n'aurais peut-être pas faite vu la concentration impressionnante de voiliers et autres "engins flottants" amarrés au port et qui dominent (s'amassent !) sur ta photo !... Des lieux qui habituellement m'incitent à la fuite ! Techniquement, c'est propre, petit bémol la signature est un peu gênante comme souvent sur certaines de tes images de ton Blog où l'on découvre des choses nettement plus intéressantes !... Néanmoins, merci pour ta proposition et surtout ne tiens pas compte de mes commentaires ! Le Doc  ;) ;D

charly 19

Belle image, mais il aurait été plus judicieux de mettre la signature au bas de l'image.

Bivence

Le ciel ou plutôt nuage dans la partie supérieure est un peu cramé et manque de détails!

iriska

Citation de: Bivence le Octobre 06, 2023, 14:56:32
Le ciel ou plutôt nuage dans la partie supérieure est un peu cramé et manque de détails!

un peu cramé, en effet, je n'y avais pas fait attention, merci bien