Ainhoa

Démarré par hetocy, Août 25, 2023, 12:49:08

« précédent - suivant »

hetocy

agl33

Beau retour d'Ainhoa

Pixels.d.Argent

Souvent fan de tes photos, mais là j'accroche moins. La posture, le regard me gênent beaucoup, et je me pose des questions sur l'utilité du chapeau. Le N&b est par contre bien fait!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

poc128

Je suis moi aussi moins emballé que d'habitude.
Mais bon, le traitement est bon et je reconnais ta "patte".
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Oui, c'est différent de ce que je fais habituellement , sur cette image c'est fermé à f/8 , ça change le rendu  :)

poc128

Cette dernière est très belle.
;)
Take a walk on the wild side..

pierre_restif

Salut à tous,

Je m'y colle d'une réaction : la première me plaît beaucoup. Je vois dans cette vue un anachronisme. La photo avec son arrière plan brumeux semble du siècle passé, alors que le modèle est tout à fait actuel.
Même le cadrage centré est suranné.
Et c'est ce que j'aime trouver dans une photo : un contre pied. Quand on capte le regard, et qu'on le déstabilise en même temps.
Les deuxième photo est plus convenue, plus homogène.
Elle est réussie mais, paradoxalement, me semble plus banale, comme si je l'avais déjà vue.
Ceci dit, satisfaction méritée pour le photographe et sa muse.

agl33

hetocy

Pixels.d.Argent

Je préfère la 2 et la 3! Sur cette dernière, c'est amusant la forme du tatouage qui reprend le motif du bustier!  ;)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Thierry

la 2eme est vraiment extra.
pour la 1ere il y a juste l'aspect brouillard un peu trop forcé qui me gene.

la derniere c'est très bizarre j'ai l'impression qu'elle pose devant un poster et pas un paysage naturel  >:D  peut etre que le fond est trop travaillé ?

agl33

Pas très emballé par cette dernière, désolé.

LeLamaFou

Citation de: pierre_restif le Août 25, 2023, 21:25:27
Salut à tous,

Je m'y colle d'une réaction : la première me plaît beaucoup. Je vois dans cette vue un anachronisme. La photo avec son arrière plan brumeux semble du siècle passé, alors que le modèle est tout à fait actuel.
Même le cadrage centré est suranné.
Et c'est ce que j'aime trouver dans une photo : un contre pied. Quand on capte le regard, et qu'on le déstabilise en même temps.
Les deuxième photo est plus convenue, plus homogène.
Elle est réussie mais, paradoxalement, me semble plus banale, comme si je l'avais déjà vue.
Ceci dit, satisfaction méritée pour le photographe et sa muse.

Je ne vois pas pourquoi le centrage du modèle serait suranné !
(d'ailleurs j'enlèverais bien une petite bande à gauche pour centrer un peu plus le modèle)
La compo me va et me semble en accord avec la posture du modèle.
Pour la photo 2 même avis que ci-dessus (vu 100000 fois)
La 3, sans hésiter à enlever (il suffit de comparer avec la 1)