Falaises

Démarré par miatafan, Octobre 10, 2023, 19:44:45

« précédent - suivant »

miatafan

Le chemin des falaises, à Ault, dans la Somme.
Merci pour vos avis  :)

labat

Difficile de marcher sur ce premier plan bâtiment le second falaises...non pas pour moi. Bonne soirée quand même.

salamander

Très sympa, la compo est bien gérée et la lumière amène une belle ambiance
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

55micro

Heure trop tardive pour moi. Il manque le poil de lumière sur les falaises.
Choisir c'est renoncer.

Rami

Comme Labat, le premier plan béton (et envahissant), ainsi que le fouillis technologique en haut de la falaise, ne me font pas délirer.
A moins que ce soit un message sur la dégradation de l'environnement que tu veuilles faire passer.
Nikonairien (ou presque)

artubi

Je ne conçoit pas le tiers de l'image pris par ce vilain béton, les falaises ne devenant plus qu'accessoire.
Les antennes relais n'arrangent pas le tableau non plus.

philFAR

Le bâtiment rigoureux et bien cadré qui laisse place aux falaises naturelles, une lumière particulière, moi je prends. SUPER

Clic-Clac 51

Citation de: Rami le Octobre 11, 2023, 08:09:25
Comme Labat, le premier plan béton (et envahissant), ainsi que le fouillis technologique en haut de la falaise, ne me font pas délirer.
A moins que ce soit un message sur la dégradation de l'environnement que tu veuilles faire passer.
De même a mes yeux
J'aurais bien aimé plus profiter d'une ouverture plus importante sur la mer...mais ce serait une toute autre image
Denis ;)

miatafan

Merci à tous pour vos avis  ;)
Partagés, c'est le moins qu'on puisse dire, ce que je peux comprendre. Mon "idée" était de montrer le cheminement de la ville vers les falaises, d'autant que cette piste en béton est le départ du sentier de rando qui relie par le haut des falaises Ault à Mers-Les-Bains, en passant par le "Bois de Cise".

agl33

Citation de: 55micro le Octobre 10, 2023, 21:17:56
Heure trop tardive pour moi. Il manque le poil de lumière sur les falaises.

Pareil pour moi il manque un peu de lumière.