Phox camera 93 aulnay

Démarré par A9stewaf, Octobre 12, 2023, 12:05:30

« précédent - suivant »

A9stewaf

Bonjour. Je cherche à joindre le magasin phox camera 93 depuis hier et cela est impossible. Je tombe sur le repondeur. Si quelqu'un connait ou est à proximité peut il vérifier si le magasin est ouvert et si il n'y a pas un problème de téléphone ? Merci

stratojs

Pourquoi ne pas essayer de les joindre par email ?

A9stewaf

Bjr j'ai envoyé un lessage électronique aux deux adresses déjà mais mzrci pour l'idée...

A9stewaf

Bjr bon j'ai pu me deplacer a aulnay. Magasin fermé jusqu'au 17oct. Il aurait pu changer le repondeur !

vernhet

Citation de: A9stewaf le Octobre 13, 2023, 12:51:39
Bjr bon j'ai pu me deplacer a aulnay. Magasin fermé jusqu'au 17oct. Il aurait pu changer le repondeur !
c que j'ai pu acheter dans c'te boutique à l'époque où cette boutique était juste à cöté de la gare, quand M Renevier était le boss, puis ensuite quand un de ses employés lui avait succédé, avant de partir s'installer à la Défense.J'y déposait mes diapos qui étaient envoyé à Fuji Bois d'Arcy. On me faisait un prix canon . Faut dire que devait bien leur filer au moins 3 ou 400 pelloches par an...

yaquinclic

Salut Francis

Citation de: vernhet le Octobre 29, 2023, 21:06:51
..... J'y déposait mes diapos qui étaient envoyé à Fuji Bois d'Arcy. On me faisait un prix canon . Faut dire que devait bien leur filer au moins 3 ou 400 pelloches par an...

Avoir un prix canon pour un gars qui grille des bobines Fuji avec du Nikon, tu es un sacré négociateur  :D
J'ignorais que j'avais des gens compétents à quelques encablures de chez moi. J'allais à Paname chez Next-film bvd Magenta.

A+ ;)

flyfisherman

Citation de: vernhet le Octobre 29, 2023, 21:06:51
c que j'ai pu acheter dans c'te boutique à l'époque où cette boutique était juste à cöté de la gare, quand M Renevier était le boss, puis ensuite quand un de ses employés lui avait succédé, avant de partir s'installer à la Défense.J'y déposait mes diapos qui étaient envoyé à Fuji Bois d'Arcy. On me faisait un prix canon . Faut dire que devait bien leur filer au moins 3 ou 400 pelloches par an...
Souvenir, souvenir. Je n'habite plus dans le coin et je ne suis allé à la "nouvelle" boutique qu'une fois. En tout cas content de voir qu'ils existent toujours. Je me souviens leur avoir acheté un Novoflex d'occasion, le patron de l'époque était super sympa, cela fait bien plus de 40 ans !!!