Quelque part en France à quai

Démarré par J-P L, Octobre 13, 2023, 15:41:58

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: J-P L le Octobre 14, 2023, 09:54:07
Pour faire voir que cela est bien lisible donc net, bien-sur à la taille du forum c'est moins évident

Désolé... ici, il n'y a pas de corrélation entre lisible et net.

Et puis, en affichant à 200%, on introduit du flou puisque 1 pixel de l'image est affiché par 2x2 pixels à l'écran...

yaquinclic

Salutla Salamandre

Citation de: salamander le Octobre 14, 2023, 09:53:34
Oui, c'est nettement flou...

Il a peut être le même écran que nanot.

Oui c'est nette, je décommande illico presto le chien d'aveugle. C'est pourtant beau un chien d'aveugle, mais d'une tristesse...

Sacré Jean-Pierre, il a même oublié qu'il m'a élevé au même rang de privilégier que toi "ignoré", l'inverse m'aurait peiné.

A+ ;)

yaquinclic

Salut Verso

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2023, 10:10:26
Et puis, en affichant à 200%, on introduit du flou puisque 1 pixels de l'image est affiché par 2x2 pixels à l'écran...

Tu monté trop fin, tu vas le perdre

A+ ;)

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Citation de: J-P L le Octobre 14, 2023, 09:54:07
Pour faire voir que cela est bien lisible donc net, bien-sur à la taille du forum c'est moins évident

On dit "pour montrer" Jean-Pierre, "aller se faire voir" c'est autre chose  ;D

A+

J-P L

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2023, 10:10:26

Et puis, en affichant à 200%, on introduit du flou

Donc sans agrandissement a 200% l'image est nette si je comprends bien  :D :D :D :D :D :D
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Citation de: J-P L le Octobre 14, 2023, 10:41:03
Donc sans agrandissement a 200% l'image est nette si je comprends bien  :D :D :D :D :D :D

Non, moins flou

A+

Verso92

Citation de: J-P L le Octobre 14, 2023, 10:41:03

Ben, montre la à 100%, pour voir...

Pour illustration, un crop 100 % (Nikon D850, 45 MPixels) :

Verso92

Et la photo entière réduite en 1 000 x 1 000, pour comparaison :

J-P L

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2023, 10:56:14
Et la photo entière réduite en 1 000 x 1 000, pour comparaison :

Voici a 100%

electron83

salamander

Être dans le déni à ce point, c'est pathologique...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Octobre 14, 2023, 11:33:43
Voici a 100%

Il y a un curseur juste sous le nom du voilier, il faut peut-être le bouger à droite ou à gauche  >:(

A+

Verso92

poc128

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2023, 09:43:38
La limite haute (poids du fichier) des images postées sur les DD du forum est 360ko, comme chacun sait.

Mais si tu mets une image en lien, c'est l'image en lien qui est affichée ici, sans surprise. Il n'y a pas de "moulinette" Chassimages derrière.

Sauf, éventuellement, au-delà d'une certaine dimension : par exemple, une image de 3 000 pixels de large sera ramenée d'office à une taille plus petite*, par exemple 1 500 pixels de large (taille qui doit qui doit aussi dépendre de la taille de l'écran, il me semble). J'avais créé un fil sur le sujet, à l'époque.
*sauf à l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre dédiée.

Ok je comprends mieux maintenant.
Je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour m'expliquer ça.
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: salamander le Octobre 14, 2023, 11:37:39
Être dans le déni à ce point, c'est pathologique...

Oui c'est presque tragicomique.
Mon cher JPL, tu pourras faire tous les crop du monde, quand c'est flou c'est flou, il est temps de porter tes couilles et d'admettre que tu as tort, ça ne va pas te tuer.

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 14, 2023, 16:38:55
Oui c'est presque tragicomique.
Mon cher JPL, tu pourras faire tous les crop du monde, quand c'est flou c'est flou, il est temps de porter tes couilles et d'admettre que tu as tort, ça ne va pas te tuer.

Contrairement a toi moi je les portes, toi tu ne fais que suivre ton ami salamander incapable de pensé par toi même ou quoi ?

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 14, 2023, 17:26:22
Contrairement a toi moi je les portes, toi tu ne fais que suivre ton ami salamander incapable de pensé par toi même ou quoi ?

Il se trouve en effet que nous sommes amis dans la vrai vie. Par la force des choses il nous arrive d'être d'accord sur plein de choses, sans cela nous ne serions pas amis, ça coule de source pour toute personne normale ce que tu n'es pas.
T'accrocher à ce point à nous prouver que ton machin est net alors que tout le monde s'accorde à dire le contraire montre au grand jour ta mauvaise foi.
Pour ce qui est de mes couilles, ne t'inquiètes pas, elles se portent très bien elle même. Par contre je me fais du soucis pour ta santé mentale parce que vouloir à tout prix nous faire avaler des couleuvres alors que même tes propres crop démontrent le contraire et t'enfoncer toi même dans le plus triste des dénis me font me dire qu'il y a qque chose qui ne tourne pas rond dans ton cortex cérébral.
A ta place je ferais preuve d'un peu d'humilité et reconnaitrais mes erreurs. La tu fais pitié plus qu'autre chose.

agl33

Citation de: poc128 le Octobre 13, 2023, 18:15:11
Toupareil ! C'est touflou.
;)

+1  ;-)

Je pense que ce fil va subir un gros nettoyage quand calimero va contacter la modération.

agl33

Citation de: salamander le Octobre 14, 2023, 09:53:34
Oui, c'est nettement flou...

Il a peut être le même écran que nanot.

C'est pas faux.  ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Octobre 14, 2023, 18:48:48
+1  ;-)

Je pense que ce fil va subir un gros nettoyage quand calimero va contacter la modération.

Je le pense aussi ! :D ;D
;)

J-P L

Citation de: poc128 le Octobre 14, 2023, 18:04:31Bla bla bla

Qui se ressemble s'assemble, et quand je vois ce qu'est l'autre salamander cela et d'une grande tristesse pour toi

Crinquet80

Citation de: poc128 le Octobre 14, 2023, 19:26:58
Je le pense aussi ! :D ;D
;)

Il n'est pas interdit d' avoir de la mémoire sur les passages du modo, des soutiens opportunistes trollesques  !  ???

pounk

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2023, 12:26:37
Tu as un flou de bougé, visiblement.
Peut être un début de Parkinson ... en plus du reste.