Harnais Cotton Carrier

Démarré par jld272, Octobre 13, 2023, 15:57:33

« précédent - suivant »

jld272

Bonjour je viens d'acheter une harnais Cotton Carrier dont le support d'appareil photo est décalé de plus 5mm sur la droite ce qui, esthétiquement n'est pas beau et n'est pas du tout pratique.
Après contact avec le sav du distributeur, celui ce m'indique (après m'avoir envoyé une photo à l'appui)  que ses autres produits de son magasin sont identiques au mien.
S'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un décalage fait exprès. Si vous avez ce type de produit, pourriez me dire comment est le votre?
Merci de votre aide.
jld272

Col Hanzaplast

C'est l'histoire du petit chinois qui a mal réglé sa machine. Le problèmes est qu'il en a fabriqué cinq cents avant de s'apercevoir de sa bévue.

jld272

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 13, 2023, 22:12:31
C'est l'histoire du petit chinois qui a mal réglé sa machine. Le problèmes est qu'il en a fabriqué cinq cents avant de s'apercevoir de sa bévue.
sauf que c'est canadien et de ce fait on aurai tendance à penser que c'est du matériel plus sérieux que le chinois.

voxpopuli

Dans les photos du constructeur il me semble que le support central est centré. Le risque est que tu ressentes une gène car cela pourrait appuyer plus d'un côté et faire que le harnais soit moins confortable. A essayer ?
https://www.amazon.fr/Cotton-Carrier-poitrine-G3-Charcoal-appareils/dp/B0778MNTQX
Ça va rester chaud

jld272

Citation de: voxpopuli le Octobre 13, 2023, 23:00:08
Dans les photos du constructeur il me semble que le support central est centré. Le risque est que tu ressentes une gène car cela pourrait appuyer plus d'un côté et faire que le harnais soit moins confortable. A essayer ?
https://www.amazon.fr/Cotton-Carrier-poitrine-G3-Charcoal-appareils/dp/B0778MNTQX
C'est bien ce qu'il me semblait je pense qu'il s'agit d'une mauvaise série. Pas de chance.

FILB

j'ai vérifié le mien, il est bien centré...

jld272

Citation de: FILB le Octobre 18, 2023, 16:30:27
j'ai vérifié le mien, il est bien centré...
Merci, je viens de le renvoyer au distributeur français, attendons son verdict.