Le piège à mec bourré ter

Démarré par poc128, Octobre 15, 2023, 12:09:31

« précédent - suivant »

poc128

Promis après j'arrête ! ;D
;)

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

t'arrête pas dans la montée .....sinon le café ou la soupe vont refroidir .......et ne te casse pas la gueule avé les viennoiseries et le pain frais ...... ;) :D

RG1945

Amicalement  Roger

agl33

yaquinclic

Salut poc

Avec la bande sonore c'est mieux, non ?
J'aime bien ces marchés, on moins on y croise pas des zombies avec les yeux rivés sur leurs précieux.

A+ ;)

macarel12

Très belle prise. La contre plongée est mieux que l inverse pour moi.

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 15, 2023, 12:15:16
t'arrête pas dans la montée .....sinon le café ou la soupe vont refroidir .......et ne te casse pas la gueule avé les viennoiseries et le pain frais ...... ;) :D

Houla non !!! D'abord je fais gaffe à ne pas me crouter avec le boîtier ce qui est déjà suffisamment stressant ! ;D :D
;)

Citation de: RG1945 le Octobre 15, 2023, 12:17:56
n'arrête pas c'est magnifique.

Citation de: agl33 le Octobre 15, 2023, 12:26:18
Tout à fait.

Merci les copains. Je vais peut-être y retourner cet aprèm' des fois que la lumière soit plus belle.
Mais je ne promets rien, la sortie de ce matin m'a bien flingué ma guibolle en fromage blanc ! ;D :D

Citation de: yaquinclic le Octobre 15, 2023, 12:33:14
Salut poc

Avec la bande sonore c'est mieux, non ?
J'aime bien ces marchés, on moins on y croise pas des zombies avec les yeux rivés sur leurs précieux.

A+ ;)

J'ai pô tout bien pigé ! :o :o
;)

Citation de: macarel12 le Octobre 15, 2023, 12:41:33
Très belle prise. La contre plongée est mieux que l inverse pour moi.

Oui, ça donne une bien meilleure sensation de "piège" que la plongée.
Merci pour ton avis.
;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Octobre 15, 2023, 15:05:58
J'ai pô tout bien pigé ! :o :o
;)

Bah, il n'y a rien à piger en fait. Cora Vaucaire et sa "complainte de la butte" correspond bien à ta série et c'est cadeau. Quant aux zombies le nez dans leurs smartphones dans les couloirs et les escaliers du métro, je ne risque pas d'an trouver sur tes marches.

Suis-je, plus compréhensible, ou faut-il que j'arrête d'écrire des mots au hasard pour occuper l'espace ?

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Octobre 15, 2023, 15:33:17
Bah, il n'y a rien à piger en fait. Cora Vaucaire et sa "complainte de la butte" correspond bien à ta série et c'est cadeau. Quant aux zombies le nez dans leurs smartphones dans les couloirs et les escaliers du métro, je ne risque pas d'an trouver sur tes marches.

Suis-je, plus compréhensible, ou faut-il que j'arrête d'écrire des mots au hasard pour occuper l'espace ?

A+ ;)

Oui oui, tout à fait compréhensible avec ces qques explications.
Mais tu sais, ça fait tellement longtemps que j'habite peinard à la campagne que je n'ai plus ces "zombies" dans mon entourage. Ici, on vit peinard, à la cool, tout le monde se connait et crois moi ça fait un bien fou.
Par contre, coté escalier tu as raison, vaut mieux pas être scotché à son smart phone ! :D :D ;D
Je ne connais pas Cora Vaucaire, je vais m'empresser de googueuliser tout cela.
;)

yaquinclic

makhno

Citation de: poc128 le Octobre 15, 2023, 16:14:02
Oui oui, tout à fait compréhensible avec ces qques explications.
Mais tu sais, ça fait tellement longtemps que j'habite peinard à la campagne que je n'ai plus ces "zombies" dans mon entourage. Ici, on vit peinard, à la cool, tout le monde se connait et crois moi ça fait un bien fou.
Par contre, coté escalier tu as raison, vaut mieux pas être scotché à son smart phone ! :D :D ;D
Je ne connais pas Cora Vaucaire, je vais m'empresser de googueuliser tout cela.
;)
comment est ce possible.
https://youtu.be/9VH6iGPrlec
https://youtu.be/mz-4ab9i16Q
Paix dans le Monde

poc128

P'tain, mon ampli m'a lâché ! Chuis dèg' !
Mais j'aime bien le texte...
"Les escaliers de la butte sont durs aux miséreux"
Je vais essayer de réparer le bidule ça m'énerve ça m'énerve !!!

poc128

RG1945

tu connais Mouloudji qui l'a chanté aussi?
Amicalement  Roger

yaquinclic

poc128

P'tain les mecs, je vous ai dis que mon ampli m'a lâché, j'ai les boules, j'ai tout vérifié y'a rien qui fonctionne ! :-[ :-[
;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Octobre 15, 2023, 18:52:41
P'tain les mecs, je vous ai dis que mon ampli m'a lâché, j'ai les boules, j'ai tout vérifié y'a rien qui fonctionne ! :-[ :-[
;)

Te sachant loin, je suis rassuré que tu ne t'occuperas du son  :D :D

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Octobre 15, 2023, 19:04:39
Te sachant loin, je suis rassuré que tu ne t'occuperas du son  :D :D

A+ ;)

C'est pô gentil ça !
Tu vas y aller ? Je suis déjà allé voir un concert de FFF dans cette salle et le son est mortel !
Jaloux je suis ! :-[ :-[
;)

yaquinclic

J'ai des horaires atypiques, il n'est pas impossible que je travaille ce soir là. Je ne pourrais acheter une place que la veille, s'il en reste encore, pas de marché noir pour moi.

EDIT, j'ai supprimé l'affiche pour ne pas polluer
A+ ;)

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Octobre 15, 2023, 16:42:33
P'tain, mon ampli m'a lâché ! Chuis dèg' !
Je vais essayer de réparer le bidule ça m'énerve ça m'énerve !!!
ampli débranché , assure-toi que la prise de terre et le circuit associé est bon , ensuite , essaye de trouver un fusible planqué sur une carte en aval du transfo d'alimentation , il peut "péter" avec l'appel de courant à la mise sous tension , t'as pas de la condensation ou un peu d'humidité déposée avec les changements de température ..... , si le voyant "stand by" est allumé , il y a peut-être un mauvais contact aux entrées du préampli , bref , vérifie toutes tes entrées aux jacks 6.3 mm... ;)