all in one

Démarré par albernier, Octobre 13, 2023, 23:08:40

« précédent - suivant »

albernier

bonjour,
que pensez vous de cette proposition de capture one? Je ne suis pas certain d'avoir tout compris..
cordialement

doppelganger

Bonjour,

C'est pourtant clair. L'offre inclus :

-  Capture One Pro
-  Capture One mobile
-  Capture One Live Unlimited
-  Toutes les mises à jour futures
-  Assistance prioritaire de la part de notre équipe d'assistance à la clientèle

Pour plus de détails sur chaque point, tout est expliqué ici : https://www.captureone.com/fr/products/all-products

gibus

En résumé : c'est la formule d'abonnement avec tout compris. Compris ?  ;)

coval95

En gros, c'est pour les addicts qui veulent pouvoir faire du Capture One 24h/24, sur n'importe lequel de leurs appareils...  ;D
Ça existe ?  ???

egtegt²

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je devrais payer plus pour utiliser C1 2 fois par an sur un Ipad. Mais pour certains pros ça peut être intéressant.

doppelganger

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2023, 15:22:21
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je devrais payer plus pour utiliser C1 2 fois par an sur un Ipad. Mais pour certains pros ça peut être intéressant.

Tu paies plus cher car Capture One mobile est une offre à part entière. L'offre all in one regroupe l'abonnement C1 desktop et l'abonnement C1 mobile.

Si t'es pas intéressé (ou tu considère que ce n'est pas pertinent par rapport à ton besoin), tu n'achètes pas.

egtegt²

Citation de: doppelganger le Octobre 17, 2023, 16:52:45
Tu paies plus cher car Capture One mobile est une offre à part entière. L'offre all in one regroupe l'abonnement C1 desktop et l'abonnement C1 mobile.

Si t'es pas intéressé (ou tu considère que ce n'est pas pertinent par rapport à ton besoin), tu n'achètes pas.
C'est gentil d'écrire la même chose que moi mais en reformulant, ça permet aux autres de mieux comprendre  ;)

doppelganger

Citation de: egtegt² le Octobre 18, 2023, 08:52:54
C'est gentil d'écrire la même chose que moi mais en reformulant, ça permet aux autres de mieux comprendre  ;)

A la différence que je ne me pose pas la question de savoir pourquoi je dois payer plus cher pour utiliser C1 mobile et qu'en plus, j'apporte la réponse ;)

A-snowboard

Citation de: coval95 le Octobre 14, 2023, 16:01:19
En gros, c'est pour les addicts qui veulent pouvoir faire du Capture One 24h/24, sur n'importe lequel de leurs appareils...  ;D
Ça existe ?  ???

En gros, pour être moins vulgaire, c'est pour certains usage professionnels. Ou certains amateurs qui veulent de la mobilité.

egtegt²

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2023, 10:28:51
A la différence que je ne me pose pas la question de savoir pourquoi je dois payer plus cher pour utiliser C1 mobile et qu'en plus, j'apporte la réponse ;)
Tu es un peu pénible à toujours prendre le contrepied de ce qu'on dit. C'était juste une tournure de phrase pour dire que je n'en ai pas besoin mais que j'imagine que ça peut être utile pour certains, essentiellement pour un usage pro.
Parfois j'ai l'impression que tu es le PDG de C1 et que tu es ici pour agresser tous ceux qui en disent du mal ;)

doppelganger

Citation de: egtegt² le Octobre 19, 2023, 16:38:10
Tu es un peu pénible à toujours prendre le contrepied de ce qu'on dit. C'était juste une tournure de phrase pour dire que je n'en ai pas besoin mais que j'imagine que ça peut être utile pour certains, essentiellement pour un usage pro.
Parfois j'ai l'impression que tu es le PDG de C1 et que tu es ici pour agresser tous ceux qui en disent du mal ;)

Citation de: egtegt² le Octobre 18, 2023, 08:52:54
C'est gentil d'écrire la même chose que moi mais en reformulant, ça permet aux autres de mieux comprendre  ;)

Je n'ai pas écrit la même chose que toi et s'il y avait un message caché derrière cette affirmation fausse, je ne l'ai pas remarqué.

Et non, je ne suis le PDG de rien et je ne pense pas qu'il faille sortir de St-Cyr pour comprendre pourquoi un service est plus cher quand on en rajoute un, pour former un lot de services. Innocemment, quand quelqu'un ne comprend pas et que je pense avoir une réponse, je la donne. C1 ou pas C1.

egtegt²

Citation de: doppelganger le Octobre 19, 2023, 20:54:28
Je n'ai pas écrit la même chose que toi et s'il y avait un message caché derrière cette affirmation fausse, je ne l'ai pas remarqué.

Et non, je ne suis le PDG de rien et je ne pense pas qu'il faille sortir de St-Cyr pour comprendre pourquoi un service est plus cher quand on en rajoute un, pour former un lot de services. Innocemment, quand quelqu'un ne comprend pas et que je pense avoir une réponse, je la donne. C1 ou pas C1.
Franchement tu n'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? Bien évidemment que C1 all in one est plus cher parce qu'il y a plus de choses. Mais si tu n'as pas compris que ma remarque tendait à faire remarquer que ce qu'apporte la version sur tablette me semble un peu léger par rapport au surcoût, je ne vois pas comment le dire, visiblement les allusions même grossières te passent au dessus de la tête. Et je précise tout de suite avant que tu me dises que je n'ai qu'à ne pas l'acheter : j'en parle juste comme ça, pour donner mon avis et voir si d'autres le partagent. Visiblement pas toi.

Essaye de tester le second degré un jour, tu verras, c'est amusant ;)

doppelganger

Citation de: egtegt² le Octobre 19, 2023, 23:37:43
Franchement tu n'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ? Bien évidemment que C1 all in one est plus cher parce qu'il y a plus de choses. Mais si tu n'as pas compris que ma remarque tendait à faire remarquer que ce qu'apporte la version sur tablette me semble un peu léger par rapport au surcoût, je ne vois pas comment le dire, visiblement les allusions même grossières te passent au dessus de la tête.

Renseigne toi sur ce qu'apporte cette version mobile (iPad et iPhone, au passage).

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2023, 15:22:21
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi je devrais payer plus pour utiliser C1 2 fois par an sur un Ipad. Mais pour certains pros ça peut être intéressant.

Pour une utilisation sur iPad deux fois par an, tu n'es pas la cible. Il n'y a rien à comprendre d'autre et personne ne te demande de payer plus cher.

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2023, 15:22:21
Et je précise tout de suite avant que tu me dises que je n'ai qu'à ne pas l'acheter : j'en parle juste comme ça, pour donner mon avis et voir si d'autres le partagent. Visiblement pas toi.

Je partage ton avis ;)

Citation de: egtegt² le Octobre 17, 2023, 15:22:21
Essaye de tester le second degré un jour, tu verras, c'est amusant ;)

Essaye de l'employer, pour commencer. Dans ton intervention post #4, je n'en vois pas.

albernier

en posant cette question simple le 12 Octobre, le '"je ne suis pas certain d'avoir tout compris" étant effectivement un second degré, je ne pensais pas me retrouver rapidement dans une cour de maternelle.

agl33

Citation de: albernier le Octobre 20, 2023, 10:07:25
en posant cette question simple le 12 Octobre, le '"je ne suis pas certain d'avoir tout compris" étant effectivement un second degré, je ne pensais pas me retrouver rapidement dans une cour de maternelle.

doppelganger est coutumier du fait comme en maternelle il veut toujours
avoir raison sur tout et quand il ne peut pas, cela finit toujours par des insultes.

ambre099

Hello les gars
Vous n'avez pas envie de tester la prise de vue connectée de C1 sur iPad
plutôt que de vous battre comme des chiffonniers.
Je n'ai pas d'iPad.
;)

doppelganger

Citation de: ambre099 le Octobre 20, 2023, 12:30:38
Hello les gars
Vous n'avez pas envie de tester la prise de vue connectée de C1 sur iPad
plutôt que de vous battre comme des chiffonniers.
Je n'ai pas d'iPad.
;)

J'ai pas encore essayé (il y a possibilité de tester durant 7 jours, il me semble). Mais ça serai plus pour voir jusqu'où on peut aller en post-traitement sur iPad, voir si le stylet apporte un plus. Voir également l'interaction avec la version desktop.

Le côté connecté ne doit pas être si différent qu'avec la version desktop.

ambre099

Citation de: doppelganger le Octobre 20, 2023, 14:44:26
J'ai pas encore essayé (il y a possibilité de tester durant 7 jours, il me semble). Mais ça serai plus pour voir jusqu'où on peut aller en post-traitement sur iPad, voir si le stylet apporte un plus. Voir également l'interaction avec la version desktop.

Le côté connecté ne doit pas être si différent qu'avec la version desktop.

Merci. Le dernier iPad Pro est-il récent ?

doppelganger

#18
Citation de: ambre099 le Octobre 20, 2023, 15:19:12
Merci. Le dernier iPad Pro est-il récent ?

Je ne sais pas. J'ai un iPad Air de dernière génération, avec puce M1, sorti en 2022.

ambre099

Citation de: doppelganger le Octobre 20, 2023, 18:44:49
Je ne sais pas. J'ai un iPad Air de dernière génération, avec puce M1, sorti en 2022.

Merci. J'ai trouvé Octobre 2022 avec puce M2.