New Zealand

Démarré par J-P L, Octobre 15, 2023, 21:54:00

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

je trouve que cette photo manque singulièrement de piqué, ce qui, sur ce genre de sujet, me semble rédhibitoire.La version visionnée dans FlickR n'est qu'à peine meilleure.

J-P L

Merci du passage et com

Citation de: vernhet le Octobre 16, 2023, 09:57:30
je trouve que cette photo manque singulièrement de piqué, ce qui, sur ce genre de sujet, me semble rédhibitoire.La version visionnée dans FlickR n'est qu'à peine meilleure.

Pour le piqué tout le monde n'a pas forcément les moyens d'avoir des optiques a plusieur boules

salamander

Citation de: vernhet le Octobre 16, 2023, 09:57:30

Tout est dit, problème récurrent.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 16, 2023, 10:44:54
Merci du passage et com

Pour le piqué tout le monde n'a pas forcément les moyens d'avoir des optiques a plusieur boules

Il y a peut être un microajustement de l'AF sur ton boitier à faire ! 

labat

Intelligence dans la saisie du sujet qui fait sourire...cela est rare. Par contre une prise plus ajustée un meilleur PT...mais il ne semble pas être là, vocation première de cette prise d'actualité. J'aime bien.

J-P L

Merci Labat pour ton retour

Citation de: labat le Octobre 16, 2023, 11:36:48
Intelligence dans la saisie du sujet qui fait sourire...cela est rare. Par contre une prise plus ajustée un meilleur PT...mais il ne semble pas être là, vocation première de cette prise d'actualité. J'aime bien.
Enfin quelqu'un qui a tout compris. Pas comme certain